| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior | Je suis l'heureux possesseur d'un Mentor de chez MPX - super satisfait pour toutes les qualités de cet avion. Voila qu'il commence à y avoir un peu de neige dans la région et sur notre terrain, d'ou pas possible de décoller avec le train d'origine et encore moins d'attérir. Je me posais la question si quelqu'un d'entre vous aurait déja modifiè le train pour y adapter des ski pour la neige, si oui pourriez vous me communiquer photos, type de montage, dimensions et matière utilisée pour cette modification. Un grand merci pour les réponses éventuelles. ROLAND
__________________ Tout ce qui n'est pas fait reste a faire, et tout ce qui reste a faire n'est pas fait. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2011 Lieu: Condroz
| Ceci par exemple: HobbyKing R/C Hobby Store : Quanum RC Snow Ski 270mm (.25~.60+ size) Attention à bien en prendre 2... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2011
| Bonjour Rofra, J'ai posté il y a qq jours un message concernant le montage des skis HK sur un Funcub. FUNCUB de Multiplex Il y a quelques illustrations. Je ne connais pas le mentor mais à mon avis tu gardes les jambes de train, l'axe des roues et tu poses les skis dessus. Au pire il y a les deux axes à changer s'ils sont trop courts. Ca marche parfaitement. Bon bricolage et bons vols, sur neige c'est vraiment fun! Fred
__________________ Un bon pilote est un vieux pilote... |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior | RE Merci de vos réponses très rapide, je viens de commander une paire de ski chez HK, je pense que cela devrait ce monter sans problèmes sur le Mentor. Si je peux abuser de vos conseils, vous n'auriez pas un tuto sur la modification avec flaps de l'aile du Mentor, apparement cela ne devrait pas être trop compliqué, mais comme j'aime profiter des conseils et expériences des autres ????, merci. ROLAND
__________________ Tout ce qui n'est pas fait reste a faire, et tout ce qui reste a faire n'est pas fait. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2011 Lieu: Condroz
| Là tu trouveras: Assemblage d'un Mentor de Multiplex |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |