| | #11 (permalink) | |
| Libourne Kamikaze Club Inscrit : June 2007 Lieu: libourne 33 Sud Ouest france
| Citation:
Bonsoir Et oui aucun petit jeune ne se localise sur le forum ,on ne demande pas leur adresse mais au minimum la ville ou la région voir le club. Sinon on a vraiment l'impression d'écrire dans le vide et de temps en temps celà permet de retrouver sur le forum des modélistes d'une région ,ville ou l'on a habité une certaine époque. Voir aussi pour certains de lier des liens d'amitié......... a+
__________________ Les réponses les plus simples sont bien souvent les meilleures. Aéromodèles club du Libournais Mes Jouets :de l'EPP,du Balsa,du à faire,et du tout fait Je préfère l'électrique car mes oreilles ne supportent pas trop le bruit ,je ne suis plus tout jeunot. | |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2011
| Bonjour, Pour te familiariser avec le vocabulaire tu as ce tutos qui est intéressant : http://www.bungymania.com/technic/indexinipropulselec.html Le montage de l'avion ne sera pas trop compliqué suffit d'avoir un peu l'âme bricoleur. Il y a beaucoup d'infos sur le net voir des vidéos sur le montage de planeur en EPO. A+++ Blo
__________________ Minimag, Bixler, Air'Go |
| | |
| | #13 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Cholet 49
| Citation:
Malheureusement, aucun responsable du forum ne m'a suivi, ni même répondu... Pour vivre paumés, vivez cachés ? Jacques | |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre pas encore senior Inscrit : February 2005 Lieu: orgeval 78
| Jacques, j'avais aussi demandé a Yves il y a un bout de temps que ce soit obligatoire...et si mes souvenirs sont bons il y a eu un sujet la dessus sur le forum discussions, rien ne c'est fait ! C'est dommage pour certains débutants qui galèrent en sachant qu'il y a peut etre une aide dispo a quelques kilomètres....de mon coté je ne prends plus la peine de poser la question...dommage !
__________________ c'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que leonard devint scie mx22 et mc24 en assan easyglider corsair FAI asw17 pilatus pc6 twinstar2 accromaster funcub... METTRE A JOUR SA LOCALISATION PREND QUELQUES SECONDES......MERCI !!! Dernière modification de tolona, 08/02/2012 à 07h10 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |