| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #2 (permalink) | |
| Libourne Kamikaze Club Inscrit : June 2007 Lieu: libourne 33 Sud Ouest france
| Citation:
Oui ,en théorie avec un peu d'idée ,mais pourquoi faire . Un planeur chez moi n'a qu'une roue ou un patin . Bye
__________________ Les réponses les plus simples sont bien souvent les meilleures. Aéromodèles club du Libournais Mes Jouets :de l'EPP,du Balsa,du à faire,et du tout fait Je préfère l'électrique car mes oreilles ne supportent pas trop le bruit ,je ne suis plus tout jeunot. | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| 0039.jpg (42,0 Ko)
__________________ http://aero.forum-actif.net/ |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
Flavien Dernière modification de wingstarflavien, 05/02/2012 à 21h06 | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Citation:
Ton modèle est un clone de l'easystar ,donc en résumé aucun intéret, tu renforces simplement le dessous avec de 'l'adhésif toilé de couleur blanche. Avec un bon moteur je fait du touch en go et du décollage du sol sans roue ..... Sur le net en cherchant bien on trouve des modifs de ce style d'engin avec un train tricycle ,façon échassier ,mais je doute de l'utilité . A j'en ai trouvé un grâce a google, mais toi aussi avec un petit peu de courage tu peux en faire autant easystarien.xooit.com :: easy star tuning bye
__________________ Les réponses les plus simples sont bien souvent les meilleures. Aéromodèles club du Libournais Mes Jouets :de l'EPP,du Balsa,du à faire,et du tout fait Je préfère l'électrique car mes oreilles ne supportent pas trop le bruit ,je ne suis plus tout jeunot. | |
| | |
| | #8 (permalink) | |
Flavien | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Bonsoir Comment je fait et bien il faut arriver quand mème avec de la vitesse et surtout avoir un aéro bien réglé et bien en main . Bien dans l'axe de la piste on descend progressivement jusqu'à faire la touchette et aussitôt on remet les gaz(les ampères) dans le moteur. Mon star avec un lipo 2200 et un moteur 2500 KV et une hélice 6*4. En début de décharge de l'accus on arrive a décoller du sol sans soucis. Il faut un peu d'entraînement mais moi j'adore cet engin aussi bien au raz des paquerettes qu'en altitude . Attention je l'ai déjà réparé plusieurs fois et il commence sérieusement a avoir une triste gueule mais avec les radios modernes on ferait voler un bout n'importe quoi....... Pour moi une roue ok mais cela va alourdir l'engin et en cas de choc la matière ne va pas résister bien longtemps. bye et a+ et bon vol si tu est pas trop frileux car ça caille dur en ce moment et même sur le Sud Ouest.
__________________ Les réponses les plus simples sont bien souvent les meilleures. Aéromodèles club du Libournais Mes Jouets :de l'EPP,du Balsa,du à faire,et du tout fait Je préfère l'électrique car mes oreilles ne supportent pas trop le bruit ,je ne suis plus tout jeunot. |
| | |
| | #10 (permalink) | |
Merci beaucoup! Mais je ne vais pas me lançer dans le touch and go tout de suite, je n'ai fait voler mon joujou qu'une seule fois! ça seras pour cet été je pense! Et puis je suis inscrit à au club du Loudunais mais ils ne volent pas l'hiver! A+ et bon vol a toi aussi Flavien | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |