Sbach 342 dynam + Flysky FS-TH9X 2.4ghz

Eric67000

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car je viens de me commander un Sbach 342 dynam que j'ai meme deja monté, avec celui ci j'ai pris une radio flysky 2.4 pour pouvoir faire quelque petit réglage ... j'ai pas trop eu de mal à régler celle ci ( en meme temps j'ai pas fais grand chose :D )

je vous donne deux liens au pif ou je n'ai pas acheté l'avion pour un petit apercu =)

http://www.dynam-rc.cn/Products_view_142.html

FlySky FS-TH9X 2.4ghz Transmitter aka Turnigy 9x | Ken buys... Reviews

vous en pensez quoi de mon choix ?

J'ai une petite question.. Au niveau du centrage, une personne a deja eu celui ci dans les mains pour m'indiqué ou il a placé l'accu car apres verif il pique un peu du nez du net quoi qu'il arrive quand je le suspend ...

j'ai aussi un petit problème, au niveau de la profondeur, le servos ne reviens pas vraiment au neutre, soit doucement ou soit je dois le faire manuellement avec la radio... mais il fait pas ça tout le temps... pourtant en testant le servos il fonctionne bien, ca depend des moments ....

au nivau des débattement des débattement ailerons j'ai mis 55%
profondeur 60 % et moteur j'ai mis 65 % pour que je puisse faire mes réglages et m'adapter à lui au premier vol... vous en pensez quoi ?


Merci à tous
 
Salut Eric

Eric67000;1979711 à dit:
Je viens vers vous car je viens de me commander ...
.....
vous en pensez quoi de mon choix ?

De toute façon, si c'est commandé, c'est trop tard pour te faire changer d'avis .....

Et c'est ton 1er message, si tu te présentais pour qu'on puisse te conseiller ??? par exemple ton niveau et expérience dans le modélisme/aéromodélisme ???

A+
 
Bonjour,

C'est sur, mais votre avis m'interesse tout de meme sur les réglages et autres .....

pour la petite présentation, je me nomme Eric, 32 ans, mon niveau est plutot "moyen". mon préccedent avion etait le Edge 540 de marque Air Ace qui etait pas super mais qui m'a permis de me faire la main =)
 
Eric67000;1979892 à dit:
pour la petite présentation, je me nomme Eric, 32 ans, mon niveau est plutot "moyen". mon préccedent avion etait le Edge 540 de marque Air Ace qui etait pas super mais qui m'a permis de me faire la main =)

ce machin?
Edge 540 Red Baron AirAce Professionnel 3+2 voies RTF - Modelisme www.miniplanes.fr

j'en pense que passer d'un microbe de 37cm d'envergure à un Sbach d'1m20 tu n'as pas peur de la hauteur des marches...

et j'en dis surtout que tu as intérêt à programmer des petits débattements bien bien bridés avant de décoller parce que tu risques d'avoir une surprise...
 
C'est sur la différence de taille est la mais avec le edge j'ai quand meme pas mal appris avec les débattements à fond ... Donc justement j'ai en fait règle les débattements à 50 % partout, vous pensez que c'est plutôt bien ? Le moteur à 50 %, tout ceci pour le premier vol histoire de ne pas faire de bêtises.
 
Haut