| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #42 (permalink) |
| tropicool flyer Inscrit : August 2011 Lieu: -12.734 S / 45.188 E
| Tiens tu vois...ça commence ![]() En plus dans phoenix....il y a pleins d'avions....au début moi aussi je comptais faire (re) voler qu'un hélico ou 2 (ou 3)....mais le fait d'avoir re-touché aux avions (dans phoenix)...je me suis dis...tiens un petit planeur de débutant, en mousse, pas cher (pour madame le "pas cher" ).....juste pour voir....moralité....plus de place dans ma radio(en 6 mois) ...et ma femme qui chouine parce que c'est encombrant...et que la poussiére de polystyréne et de bois ça en fout partout... |
| | |
| | #44 (permalink) | |
| vole comme un cochon Inscrit : August 2010 Lieu: entre 75 & 29 :)
| Citation:
(ne le commande pas en kit avec radio, celle fournie de base est trop limitée)
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! | |
| | |
| | #45 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| C'est effectivement ce que j'avais vu quand je regardais pour un petit hélico. Tout le monde disait qu'il fallait prendre une radio plus performante avec ce modèle pour pouvoir régler les courbes. Donc si je remplace mon Solo Pro (par le mcpx ou le Trex 100x) je prendrais son remplaçant en BNF. |
| | |
| | #46 (permalink) |
| vole comme un cochon Inscrit : August 2010 Lieu: entre 75 & 29 :)
| euh non pour le T-Rex 100x. Si tu achètes ce modèle tu ne pourras pas utiliser la DX6i car les protocoles radio ne sont pas les mêmes d'une marque à l'autre. Seuls les modèles appartenant à la maison mère Horizon Hobby sont intercompatibles (Spektrum en radio, Blade, Parkzone, E-Flite en hélicos et avions)
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 19h53.

).....juste pour voir....moralité....plus de place dans ma radio(en 6 mois)
...et ma femme qui chouine parce que c'est encombrant...et que la poussiére de polystyréne et de bois ça en fout partout...
Mode : Linéaire