• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

problème d'édition de messages

patrick02

senior accro
Bonjour,

Depuis quelque temps j'éprouve de grosses difficultés à poster de nouveaux messages sur le forum.
Après m'être identifié et avoir rédigé mon message, lorsque je clique sur "envoyer une réponse rapide", apparaît un pavé avec "voulez vous rester sur cette page... bla bla bla"
Si j'insiste, j'ai le message "vous n'êtes pas connecté ou pas inscrit" et mon message disparaît.
Ca fait trois fois que je rédige un essai complet du planeur Heron et que je ne peux pas le poster. Ras le bol!

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, sinon j'abandonne ce forum.

patrick02 :peach:
 
Mais j'ai aussi essayé avec Chrome avec es mêmes problèmes.
Y aurait il une relation avec la taille des messages car ça s produit srtout avec les post longs...

patrick
 
Perso je suis cantonné à IE9 au taff et l'édition est impossible, dans le sens où quand je veux éditer, le contenu original du message n'apparaît pas, et si je valide le message est de fait supprimé et remplacé par ce que j'ai tapé dans "l'édition".

Mais je ne sais pas si c'est pas lié à notre proxy qui fait des trucs bizarres avec d'autres sites.

chez moi avec Mozilla ça marche bien.
 
Haut