aide electro pour mon avion

Quand on part de zéro c'est un tarifs important c'est pour cela qu'on conseil deux chose en général au départ, se rapprocher un peu d'un club histoire essayer en faire de la double commande en dépensant zéro!! Et acheter un simulateur et une radio (dont la revente de tout est facile si ça ne plait pas!) afin de s'essayer a plusieurs type de machine sur différent terrain pour voir si le pilotage intéresse!
 
Ce qui m'intéresse c'est de le construire,le simulateur c'est prévu afin de me débrouiller avec,mais pourquoi pas un club si je patauge trop ou si j y prend gout.enfin c'est surtout pour donner le gout a un enfant,pour l intéresser.je ferai la simul avec lui.
si j avais voulu juste voler je serai allé en club peut etre puis j'aurai pris un kit (c'est pas cher comparé au temps passé a fabriquer)
 
Oui c'est sur la construction est intéressante mais ce serais dommage d'éclater une machine par manque de pratique donc je te conseil sérieusement de te rapprocher d'un club, et l'enfant en question en venant avec n'en sera que plus émerveiller!!
 
bonjour,
j'avais laissé tombé la construction puis je l'ai repris,aprés moulte déboires et reconstructions je suis proche de la fin.
j'ai lu beaucoup de trucs depuis et j'arriverai a construire plus léger et mieux la prochaine fois (1580g).

pour l'instant j'ai une question sur mon controleur emax 30 a :
tout fonctionne bien apparemment mais quand je met les gaz a zero le contrôleur clignote et fait bipper le moteur toute les 4 seconde.c'est normal?
impossible de trouver la doc du controleur.
j'ai un moteur emax 2215/20 ,lipo 3s 1800mh
celui la:
http://www.rc3000.fr/453-variateur-30-a-emax.html

_IGP7679.JPG

merci
 

Fichiers joints

  • _IGP7679.JPG
    _IGP7679.JPG
    295,5 KB · Vues: 25
Haut