• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Débutant avec equipement

Yvanovich

Nouveau membre
Bonjour je viens vers vous car je veux me lancer dans l'aéromodélisme.
jai recuperer un peu de matériel batterie 3s, moteur, esc, chargeur et radio d'un copain à moi.
je souhaiterais savoir par quel avion commencer ?
merci
 
Yvanovich;2482097 à dit:
Bonjour je viens vers vous car je veux me lancer dans l'aéromodélisme.
jai recuperer un peu de matériel batterie 3s, moteur, esc, chargeur et radio d'un copain à moi.
je souhaiterais savoir par quel avion commencer ?
merci

Bonjour,

Il faut communiquer les caractéristiques électriques de tes matériels pour l'on puisse t'aider.
(Tension, courant, puissance, KV moteur, capacité batterie, ...)
 
Salut Yvanovich

2 problèmes:
- Trouver un avion pour débutant (débuter).
- Trouver un avion qui aille pour ce matos.

Des questions:

Ce matos vient de quel avion ?? (si il a déjà servit) ça nous donnerait une direction.

Est ce Aue ton copain peut t'aider, t'apprendre, te le régler.

Qu'est ce que tu as comme radio ???

Tu vas voler où ?? Club ou sauvage ??

A suivre
 
Je ne sais pas de quel avion ca provient je pense que se sont des pièces détacher de remplacement de plusieurs modèle. Ma commande est une turnigy tgy i6 avec récepteur.
Mon copain est partie à l'étranger donc impossible de m'aider par contre jai quelque notion dirons nous.
je pense voler en sauvage car je n'ai pas du tout le temps d'aller en club au bon horaire et surtout je suis souvent en déplacement.
 
Haut