AERO Beast 60e

JustineJ

Nouveau membre
Bonjour,
Pour mon anniversaire, mon copain m'a offert le Beast 60e, 4 "petits" kg, et n'ayant piloté des avions que d'1,5kg maxi je me demandais si certains d'entre vous pouvaient me donner des conseils etc et surtout si vous connaissiez le comportement en vol/décollage/atterrissage de ce bel engin. Pour le moment il est en construction, il n'est pas prêt de voler.
Merci!
f8b5ff91961f9667fcbb22864d3e5429.jpg
 
Salut, tu a quel niveau en pilotage pour l'instant?

C'est un avion sein et agréable, le faite que ce soit un biplan facilite la chose mais il est fragile au erreur!
 
Pour le moment je suis plutôt débutante, et surtout je n'ai jamais touché à la 3D, je pense acheter un petit avion indoor 3D pour me familiariser avec ca pour commencer.
Ensuite nous avons l'incontournable polyclub, un planeur amigo 2 de 1960 que nous sommes en train de retaper et surtout de motoriser, un ferber a aile basse, une aile caipirinha de TBS et donc ce fameux Beast.

Je pilote depuis 2 mois à peine.
Je pense attendre au moins 1 an pour commencer à faire voler le Beast, trop peur de faire une bêtise. Puis il me manque l'électronique, que j'achèterai petit à petit.
 
L'avion indoor est une bonne idée même si ce n'est pas le même domaine de vol!

Le beast aura plus d'inertie, plus de vitesse, plus de précision et moins sensible au vent enfin bref pas du tout le même domaine de vol et pas la même façon de les piloté!

Ce qui pourrais s'en rapprocher plus à la limite ce serais un avion en mousse dans les 1m30 avec un peut plus de poids comme on trouve des MXS par exemple!

Ton copain ne pourrais pas t'apprendre à t'en servir???

Aurais tu un club à proximité qui pourrais t'aider?
 
Oui je fais deja partie d'un club, et nous avons le simulateur Phoenix où le Beast en 100cc y est. C'est fiable ce simu pr rapport au "vrai" vol du Beast?
Mon copain pilote moins bien que moi xD j'attends le cable pour le prendre en écolage xD
Ok pour l'avion en mousse, je prends note du conseil.
 
Haut