• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO débutant un peu spécial

Romain38;2529964 à dit:
Merci Squeeze et Ryo-Ohki pour vos réponses.

J ai du mal à trouver des sites qui proposent des pièces de rechange pour le SU29 de chez parkzone....
Je vais regarder ça de plus près car c est aussi un paramètre important pour l achat la disponibilité des PR

Oui effectivement le su-29 de Parkzone a été arrêté également et remplacé par la v2 comme dit Squeeze (en fait HH transitionne la marque Parkzone vers E-Flite, plus aucun modèle ne sort sous la ref Parkzone). Les pièces du Su-29 E-Flite sont exactement les mêmes avec une déco différente. Je crois que le récepteur du Su-29 E-flite est légèrement plus avancé que celui du Parkzone avec un SAFE plus évolué mais c'est tout.

La dispo des pièces détachées c'est sympa quand on parle d'un capot moteur en plastique mais il faut aussi voir que si tu as vraiment besoin d'acheter des pièces très spécifiques comme une aile ou un fuselage, le coût peut vite dépasser celui d'une cellule neuve (et encore +1 avec Squeeze avec des avions en mousse la colle et le bouche trous pour mur en platre fait des miracles pour un surcroit de poids négligeable). Dans ces cas là il peut être intéressant de recycler ce qui est sauvable du modèle "tout cassé" et de s'en servir comme rechange pour une nouvelle cellule, voire de passer à autre chose.
 
C'est assez drôle que tous vous pensiez EPO, alors que des structures traditionnelles se réparent facilement avec balsa CTP CAP et colles pour quelques drachmes. lol.
 
Haut