• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur brushless qui ralenti

En général les esc qui détectent automatiquement le nombre d'éléments fonctionnement plutôt bien à condition tout de même que les accus soient chargés et ne pas débrancher l'esc entre 2 vols sinon ça fausse les mesures
 
aujourd’hui j'ai changé esc j'ai mis un 16A plus de ralentissement mais le moteur ne tracte toujours pas les 400 grammes il a vraiment du mal à monter ! :/
 
nicolow;2531551 à dit:
j'ai une 6045 !

Mort de rire, on se fiche de sa référence, quelle est son diamètre et pas ?

Si le moteur à du mal à monter c'est qu'il a reçu et donc foutus.

Tous le précisent bien, en électrique , c'est une chaîne, tous les maillons en font parties intégrante, en changer un seul risque de la détruire.

Le moteur est calculé en puissance pour certaines hélices en diamètre et en pas, il est fait pour un certain nombre d'éléments, il fonctionne sur un contrôleur fait pour lui, il emmène un modèle d'un certain poids maximum.

Tu va me dire que tu a suivie la notice ? Alors les composantes que tu a pris sont fichues, et puis il y a aussi une question de qualité, si tu prends des truc bonnes en références mais au rabais, tu risque des déconvenues.

Le mieux en faits c'est de toujours montrer des photos de ce que tu a et fait, pour nous tous, c'est plus facile de conseiller sur du concret que de vaines discutions stériles qui s'éternisent.
 
Haut