Moteur brushless qui ralenti

nicolow

Nouveau membre
Bonjour à tous aujourd'hui

J'ai fini la construction d'un ail volante en
depron, avec un poids total de 200 grammes avec un moteur CCW 2204 2300Kv qui a une poussée de plus de 400 grammes. avec batterie (800 Mha 30c 3 s),
un
esc de 12A (burst 15 A).
Elle s’envole bien, mais après quelques minutes le moteur ralenti, je la pose réessayé et teste le moteur au sol et même problème
le moteur ralenti alors que j'ai le manche de gaz à fond, je teste la batterie elle était encore à 80% avez-vous une idée de pourquoi le moteur ralenti ?

merci part avance de vous pencher sur mon problème.
 
Salut,
Certainement un soucis avec le contrôleur essaie avec un autre contrôleur

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
C'est peut être aussi un problème de programmation du contrôleur ? Il se peut que sortis d'usine il soit programmé en 2 S ? Il faut alors en utilisant une carte de programmation de ces moteurs, de le re configurer en 3 S.
 
Sur la prise d'équilibrage tu peux mettre un testeur lipos pour voir comment réagit la tension de chaque cellule
 
Ou encore placer un ampèremètre sur l'un des fils du moteur ? Promodel en vends un excellent.
7902-web.jpg
16;90 €

En faits il faut tout essayer et procéder par éliminations.

Encore un truc, achète tes varios chez eux, le matos est garantis, tandis qu'en chine tu peut toujours aller pleurer pour quelques dizaine d' euro.

Le testeur de lipo :
7908_web.jpg


5;45 €
 
Haut