• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Premier achat: Easyglider pro ou Relax 2

Concernant le mode une petite moitié des aéromodélistes que je connais (hors et dans deux clubs) sont en mode 2 donc cet argument devient moins vrai. De mon expérience en tout cas.
 
En effet, il s'agit d'un mode 2.
Etant débutant, je ne vois pas de soucis à commencer avec ce mode (c'est déjà celui que j'utilise en drone).

J'ai pensé à repartir sur un mode 1 mais la différence de prix de plus de 100 euros entre les deux versions ne m'a pas convaincu.

il est toujours possible d'appairer un autre émetteur en mode 1 non ?
 
nanau69;2538567 à dit:
En effet, il s'agit d'un mode 2.

il est toujours possible d'appairer un autre émetteur en mode 1 non ?

Oui c'est possible bien sûr.
La question est : vas tu continuer à opter pour le mode 2 , donc prendre les réflexes ad hoc ?
Si oui, pas de souci.

De mon expérience, dans mon club, tout le monde est en mode 1 sauf deux collègues, qui ne peuvent jamais faire essayer leurs modèles - le réappairage reste possible mais en pratique jamais réalisé sur le terrain...

Vas tu voler en club à terme ? Si oui, renseigne-toi sur le mode utilisé par la majorité des membres...
Mais au total, le choix du mode est aussi perso... on peut être plus à l'aise en 1 ou en 2...
 
Malgré tout ce que l'on m'a dit ici, je ne pense pas que je volerai en club.
Je me suis rapproché de clubs mais les premiers échanges ne m'ont pas convaincu du tout.
N'ayant pour l'instant aucun reflexe (si ce n'est ceux du drone d'intérieur), je ne pense pas que le mode 2 me posera de problème.

L'inconvénient est, en effet, le fait de ne pas pouvoir faire essayer mon modèle à grand monde (ni de me faire aider d'ailleurs).
 
De toute manière je pense que tu as intérêt à continuer en mode 2 si tu pilotes toujours des quadris dans ce mode... Passer du mode 2 au 1 et inversement c'est casse gueule.
 
Haut