• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Problème avec le moteur de mon F4U Corsair S.

Les trims sont les petits taquets juste à côté des manches, il y en a 2 par manche, ça sert à régler le point milieu des servos ou à compenser une légère dérive de l'objet radiocommandé. Tu bouge le taquet, celui à côté de ton manche de gaz, vers le bas jusqu'en butée.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
KobaltFR;2538912 à dit:
• "Si la radio DX6i permet la fonction "Monitoring", c'est à dire la visualisation des voies sur l'écran, vérifier que la commande des gaz est bien active."
Voir la pièce jointe 116297
Voila ce que j'ai dans l'onglet "Monitor" de ma dx6i.

• "Essayez de revenir à la configuration où le moteur fonctionnait, c'est à dire sans la programmation des commandes des modes "Safe"."
- C'est déjà ce que j'ai essayé de faire mais sans résultats.

• "Éventuellement, testez la voie gaz du récepteur avec le servomoteur de la voie direction ou autre."
- Comment faire cela ?

Bonjour,

Monitor :
Vous confirmez, en bougeant le manche de gaz, l'index de la voie moteur bouge bien en visualisant dans l'onglet Monitor ?

Test voie gaz du récepteur:
Croisez les voies moteur et direction en sortie du récepteur et testez le fonctionnement (avec l'hélice démontée)
 
salut kobalt
comme tu est débutant de chez débutant ,le corsair n'est pas le modèle qu'il convient même avec le safe qui n'est q'une assistance au pilotage
trouve toi une personne expérimentée pour t'aider dans ton cas la durée de vie du corsair ne dépassera pas la minute.
lis dans le forum les rubriques destinées aux débutants
ce n'est que un conseil à 220€
a+
 
Haut