• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Problème avec le moteur de mon F4U Corsair S.

KobaltFR

Nouveau membre
Bonjour, je suis un débutant en aéromodélisme, quelque chose qui m'a toujours grandement intéressé, j'ai donc eu un F4U Corsair S de chez Hobbyzone (avion qui me permettrais de débuter grâce a la technologie SAFE et de le garder lorsque je serais plus expérimenté) et un émetteur Spektrum Dx6i.
Mais le moteur de cet avion ne fonctionnais pas, je l'ai donc renvoyé, et j'ai reçu le nouvel exemplaire hier.
J'ai donc voulu le bind avec ma Dx6i : J'ai pris un modèle vierge de mon émetteur, éteint l'émetteur, branché le port bind, branché la batterie de l'avion, et enfin bind l'émetteur au récepteur de l'avion, et tout marchait parfaitement. J'ai donc débranché la batterie, puis je suis allé configuré mon émetteur pour avoir les 3 modes Safe ainsi que le bouton de panique. Lorsque je suis revenu j'ai ré-branché la batterie et me suis rendu compte de mon erreur, j'avais oublié d'enlever le port bind du récepteur, je me suis donc dit qu'il fallait seulement que je re-bind le récepteur a l' émetteur, mais, après l'avoir fait, toute les commandes marchaient, sauf le moteur de l'avion....
J'ai donc reset tout les modèles de mon émetteur, re-fait un bind dans les règles de l'art, sauf que le moteur ne fonctionne plus depuis, mais toute les autres commandes fonctionnent quand même, même la commande de dérive qui se situe sur le même joystick que la commande des gaz.
Depuis après plusieurs essais nuls, le moteur de mon avion ne fonctionne plus, et je ne sais absolument pas quoi faire :frown-new:.
Pouvez-vous me fournir de l'aide ?
 
salut
si toutes les commandes fonctionnent ce n'est pas un problème de transmission