FPV La tension supportée d'une fatshark 700tvl

Pirpade

Nouveau membre
Bonjour à tous je débute dans le fpv et j'aimerais savoir si la caméra fatshark 700TVL est une bonne option ? Mais surtout, ce type de caméra en "5v" signifie que c'est la tension maximale supportée ou bien je peux être au dessus ?

Merci
 
en faits en FPV, c'est un ensemble électronique, composé d'une caméra, d'un émetteur VHF en 5,8 giga, qui fonctionne à partir de 3,7 v jusqu'à 11,2 si ce n'est plus, la caméra elle fonctionne sous 5 v, et son alimentation est donnée par le module HF et son BEC de 5 v.

Mais faire fonctionner la caméra directement sous 5 v est inutile, puisque elle es dépendante de son module d'émission haute fréquence.

Elle filme ce qu'elle voit, envoie son signal vidéo au module, qui le convertis en signaux radio, et entre temps le module HF alimente la caméra, le signal est recu par tes lunettes ou ton écran vidéo installé sur ton émetteur.

Lui est alimenté par sa propre batterie au voltage variable, par exemple 11,1 v 1 amp.

La tension du module est donc au prorata de la tension générale du modèle. d'ailleurs les notices le précisent bien que la tension d'alimentation de l'ensemble vidéo est d'un minimum à un maximum.

Moi je possède un multi rotors (drone) DJI F 450 alimenté en 11,1 v, son système vidéo fonctionne sur cette tension, à lui d'alimenter ses périphériques donc sa caméra, sous sa tension propre de 5 v.

C'est exactement la même chose que n'importe quel modèle réduits électriques actuels, le modèle fonctionne sur une tension donnée, ses moteurs fonctionnent sous cette tension nominale, mais son récepteur fonctionne sous 5 v donné par le BEC, donc alimentation par l'un des contrôleurs Dit ESC sur une tension de 5 v.