• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bx3 problème de réglages

Ludwig13

Nouveau membre
Bonjour passionnés d’aéromodélisme, j'ai récemment fais l'acquisition d'un Bix3 de chez Hobbyking, un trainer pour débutant ce qui me convient plutôt bien. Mais voila j'ai différents problèmes avec ce dernier, en effet le neutre des servos qui actionnent les gouvernes de profondeurs et de direction est mal reglé, enfin je crois. Quand j'allume la radio, la gouverne de profondeur tire grandement vers le bas tandis que celle de direction penche un petit peu à droite alors que les servos sont au neutre.
Problème, j'ai acheté l'avion dans sa version RTF et il m'est je pense impossible d'accéder aux servos, je ne peux démonter le fuselage, ou je n'ose pas. Les subtrims sont à 0 sur T6config, mais je pourrais régler le problème de la direction avec cette méthode. Pas la profondeur, l'écart est trop important.

Voila je m'en remet à vous, ça fait 3 semaines que j'ai cet avion et il n'a toujours pas volé. Merci. Ludovic.
 
Bonjour et bienvenue.
Tu as quel émetteur avec ?
Sur certains modèles, il faut tordre un peu les tiges de commande des gouvernes pour les mettre au neutre, Mais je ne connais pas spécifiquement ce modèle.

Jacques
 
Ludwig13;2539349 à dit:
J'ai la HK-T6A V2

Bonjour

Réglage trim,subtrim
Avoir accès aux servos pour décaler et remettre au neutre
Décaler les chapes soit aux servos ou sur les chapes et guignols des empennages et directions et ailerons et aérofreins si installés
Pas d'autre choix
Bye
Gil
 
Haut