Questions nouveau FMS qui peut m'aider ?

BP68

Nouveau membre
Bonjour à tous
je suis sur windows 10 j'ai télécharger la version 2.0 alpha 8.5 mais n'arrive pas à faire fonctionner les gouvernes ni l'avion par clavier.
l'avion roule 1 seconde, vire en roulant et fait un cheval bois sur le coté .
Quoi faire?
Merci d'avance
 
Houla, mort de honte, personne pour te répondre depuis Janvier, c'est un scandaaaaaaaale m'sieur barrrrrrrrrrrrrrrrrr ?

En faits tu en dit trop ou pas assez : Je suis sur Windows 10, tu a téléchargé les versions , oui de quoi ? On comprends que c'est un navion lol, faire bouger les gouvernes sur le clavier, ce ne peut etre qu'une simulation sur ton écran ?

L'avion roule et se couche sur le coté, mais c'est tout à fait normal mon gars, car après câlins avec mamounette, quel n'est pas le gus qui roule sur le coté pour dormir ?

Hein ? Je me trompe de sujet ? Oups ?

En faits un message super laconique, tu l'aurais fait en morse ou aurait peut être compris ?

Le fait est la, les messages de ce genre sont vite zappés par les membres qui estiment qu'on se fout d'eux, un maximum de renseignements une photo du modèle, quel type de motorisation, quel équipement combien de voies, ou est le centrage, ne nuisent jamais à une bonne compréhension de toutes les parties.

De faits un topic passé aux oubliettes.

Ah, un cheval de bois c'est de face généralement, sur le coté ça serait plutôt un soleil.
 
FMS est un simulateur, il va donc être difficile de donner des infos comme l'équipement ou le centrage....
Ne pratiquant pas la simulation je ne peux , malheureusement , pas donner de réponses intéressantes au sujet, mais contrôler un avion par l'intermédiaire du clavier me semble compliqué.
 
Ho yes, en faits il faudrait qu'il se procure un boitier d’émetteur dédié à cela, Conrad Lille notamment en fournis plusieurs, j'en ai un, pratique pour les hélico's.

Avec le clavier c'est la quadrature du cercle.
 
FMS Est prévu pour fonctionner sous W98, après cette version il y a eu un patch (DLL) pour fonctionner sous XP notamment et en modifiant la base de registre

Le pilotage au clavier nécessite de paramétrer les bonnes touches du clavier dans le menu adéquat

Jean Paul si tu ne sais ce qu'est la version 8.5 de FMS c'est pas grave mais inutile de prendre ce ton moqueur, tu as été débutant comme tout le monde
 
Haut