• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

motoplaneur radian pro 2 m occasion

catalan

Membre actif
Bonjour,

juste une petite question est que le motoplaneur radian pro serait une bonne acquisition pour un débutant un peu dégrossi, j'ai volé avec le relax 2 d'un ami et je me suis régalé je cherche donc un planeur équivalent.

merci a tous pour vos réponses...
 
catalan;2541360 à dit:
Bonjour,

juste une petite question est que le motoplaneur radian pro serait une bonne acquisition pour un débutant un peu dégrossi, j'ai volé avec le relax 2 d'un ami et je me suis régalé je cherche donc un planeur équivalent.

merci a tous pour vos réponses...

Bonjour,

J'ai eu ce moto-planeur quand j'ai débuté. c'est une machine facile très stable qui vole bien, mais à utiliser par temps très calme.
Son fuselage manque de rigidité, je vous le déconseille, sauf si le fabricant a modifié son fuselage.
Si vous souhaitez un planeur avec des volets, orientez-vous vers le Héron de Multiplex, c'est bien plus performant.
 
Bonjour,
J'ai un Radian Pro depuis 2/3 ans , il vole trés souvent et c'est toujours un plaisir. Dans un vent de 15/20 km/h il reste utilisable.
Effectivement la partie arrière du fuselage est souple mais celà n'a pas d'incidence négative sur le vol, ce serait inquiétant sur un planeur rapide et voltigeur mais là pas de soucis.
Si un pilote de l'expérience de P.Rondel en dit du bien , et c'est le cas, c'est une référence difficilement discutable....
A acheter et consommer sans modération !!
 
Haut