• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mise en route de ma radio

Merci les gars, mais comme l'a expliqué Bud, c'était bien les interrs qui n'étaient pas sur la bonne position. J'ai résolu le problème, et l¨je l'ai appairé sans difficultés, je vais monter la batterie et le récepteur dans l'avion demain, je vous donnerai des nouvelles.:)
 
Salut les gars, dis moi, Bud, où trouver l'ordre dans lequel je dois brancher mes servos. Ensuite, j'ai essayé de rentrer le nom de mon modele dans le menu, mais je n'y arrive pas, ensuite j'ai voulu me mettre en mode 2, mais, je n'y arrive pas non plus.:frown-new:
Au cas ou, mon avion est le Hurricane de Dynam.
 
Salut Labiche

Labiche;2546363 à dit:
.... où trouver l'ordre dans lequel je dois brancher mes servos.
Comme dit un peu plus haut, je ne connais pas le firmware d'origine de ces radio, je les ai très vite flashé avec d'autres FW.

Mais ... Trouver l'ordre des servo sur le RX est relativement simple, avec n'importe qu'elle radio.

Tu démarres ton TX (émetteur), tu alimentes ton RX (récepteur), je rappelle entre 4,8v et 6v, et puis tu branches un servo en position 1-RX, tu bouges les manches du TX et tu regardes lequel fonctionne, puis tu passes position 2-RX et ainsi de suite.


Labiche;2546363 à dit:
Ensuite, j'ai essayé de rentrer le nom de mon modèle dans le menu, mais je n'y arrive pas, ensuite j'ai voulu me mettre en mode 2, mais, je n'y arrive pas non plus.:frown-new:
Là, je vais avoir plus de mal à t'aider, mais il faut bien aller à "MODEL NAME" et après jouer avec les flèches.
Si on prend la notice de Franck.A , c'est page 14.
MODEL NAME (Nom de MODEL)
Cette fonctionnalité vous permet de sélectionner /modifier unID /nom pour chaque modèle. Chaque nom

peut contenir jusqu'à 8caractères (chiffres et / ou lettres). Le nom attribué à apparaître après l'écran principal
lorsque vous sélectionnez ce modèle.


Dans le menu Réglages Système, sélectionnez MODEL NAME, puis appuyez sur MENU. Ensuite, en utilisant les touches UP / DOWN pour déplacer le curseur à l'endroit où vous souhaitez écrire un caractère, et avec les + / - sélectionnez le même. Une fois que le caractère désiré, maintenez enfoncé le bouton MENU jusqu'à ce qu'un signal sonore vous indique que le caractère est entré.


Répéter jusqu'à ce que vous remplissiez le nom que vous souhaitez attribuer à votre modèle.

Après le processus, appuyez sur le bouton MENU pour l'enregistrer, puis EXITpour retourner au menu précédent.



Pour le mode 2, pour le FW, c'est page 17 de la même notice ....
STICK SET (manches de commande - MODE SELECT)
9X radio Turnigy supporte 4 de contrôle-commande différents pour les débutants. Cette fonctionnalité vous permet de
sélectionner le mode d'utilisation de ces bâtons (1, 2, 3 ou 4).

Dans le menu Réglages Système, sélectionnez STICK SET, puis appuyez sur MENU.
Ensuite, (et également en utilisant les touches UP / DOWN) choisir la plus appropriée à son style d'utilisation
(modèle 1, 2, 3 ou 4). Puis confirmer l'option sélectionnée en appuyant sur MENU.


Ensuite, appuyez sur le bouton EXIT pour revenir au menu précédent.

MODELE 1: Stick analogique droit, UP / DOWN: Accelerator -droite / gauche: Aileron

Stick gauche, haut / bas ascenseur - droite / gauche: Rudder


MODELE 2: Stick analogique droit, UP / DOWN: ascenseur - droite / gauche: Aileron

Stick gauche, haut / bas: Accelerator - droite / gauche: Rudder


Modèle 3: Stick analogique droit, UP / DOWN: Accelerator - droite / gauche: Rudder

Stick gauche, haut / bas ascenseur - droite / gauche: Aileron


Modèle 4: Stick analogique droit, UP / DOWN: Accelerator - droite / gauche: Rudder

Stick gauche, haut / bas ascenseur - droite / gauche: Aileron

.. mais ensuite il te faudra jouer du tournevis pour échanger frein/ressort de manche.

Labiche;2546363 à dit:
Au cas ou, mon avion est le Hurricane de Dynam.
Ok ....... Tu es sur que c'est un bon avion pour (re)débuter ???? Ça va pas être le plus facile à faire voler ........

A+
 
Haut