Mise en route de ma radio

Labiche

Nouveau membre
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, et je n'y connais rien, alors, je compte sur votre indulgence. Merci.
Tout d'abord, ma radio, un FLY SKY FS-TH9X, je l'ai reçue hier, je charge les 8 batteries et je mets en route,mauvais signe, elle bip etl'affichage clignotte switch error.
Est-ce qu quelqu'un peut m'aider ?
 
Salut

C'est normal, il faut mettre tous les inters en position arrière.

Elle vient d'où cette radio ??? Neuve ou occase ??? D'origine ou flashée ???

A suivre (Je sens qu'il va y avoir d'autres questions)
 
Salut, merci pour la réponse rapide, elle vient directement de chez Alibaba, elle est neuve. Malheureusement le mode d'emploi est en Anglais, j'ai regardé sur les Forums pour télécharger un mode d'emploi en Français, mais ça ne marche. Comme je te l'ai écrit, pour moi, tout est nouveau, quand tu dis flaschée, pour moi, ça ne veut rien dire. donc il faut tout m'expliquer, désolé. Je pense donc que j'aurai certainement encore besoin de ton aide. En attendant, Merci.
 
Pffff !!!! JeanPaul, arrête de dire des bêtises SVP


JeanPaul;2546101 à dit:
Grosso modo on dirait une copie de la Turnigy 9 X, ....

C'est pas la FlySky qui est une copie de la Turnigy, c'est plutôt le contraire, enfin si on peut parler de copie.

JeanPaul;2546101 à dit:
Mort de rire, note que toutes radios sorties de chine s'appellent flysky, ......

Si on fait une comparaison avec l'informatique, FlySky est un fabriquant de carte mère (et autre), Turnigy est un assembleur (de matériel), dans une Turnigy/Eurgle (les 2 que j'ai/j'ai eu chez moi) les circuits imprimés sont siglés "Fly Sky"

JeanPaul;2546101 à dit:
Toutes ces radios sortent en droite ligne des radios TARANIS, ce sont les mêmes processeurs. ....