Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 8 sur 24
    Nouveau membre
    Inscrit
    February 2017
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Téléchargement
    0

Par défaut Mise en route de ma radio

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, et je n'y connais rien, alors, je compte sur votre indulgence. Merci.
    Tout d'abord, ma radio, un FLY SKY FS-TH9X, je l'ai reçue hier, je charge les 8 batteries et je mets en route,mauvais signe, elle bip etl'affichage clignotte switch error.
    Est-ce qu quelqu'un peut m'aider ?

Membre Sénior Avatar de Bud.fr
    Inscrit
    December 2009
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Téléchargement
    470.2 Ko

Par défaut

Salut

C'est normal, il faut mettre tous les inters en position arrière.

Elle vient d'où cette radio ??? Neuve ou occase ??? D'origine ou flashée ???

A suivre (Je sens qu'il va y avoir d'autres questions)
    Avions: Polyclub - FunCub - PBY Catalina - F86 Robbe - Crack Turbo Beaver -
    Planeurs: Blizzard Multiplex - Arcus Robbe - Elektro Junior Graupner - Eric - Crobe² - PSS D520
    Ailes volantes: Weasel - BeEvo - SalAZ
    Indoor: Progress - MicroBaron - Magnum

Indoor sur Toulon: http://lao83.forumactif.org/

Nouveau membre
    Inscrit
    February 2017
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Téléchargement
    0

Salut, merci pour la réponse rapide, elle vient directement de chez Alibaba, elle est neuve. Malheureusement le mode d'emploi est en Anglais, j'ai regardé sur les Forums pour télécharger un mode d'emploi en Français, mais ça ne marche. Comme je te l'ai écrit, pour moi, tout est nouveau, quand tu dis flaschée, pour moi, ça ne veut rien dire. donc il faut tout m'expliquer, désolé. Je pense donc que j'aurai certainement encore besoin de ton aide. En attendant, Merci.

Membre actif
    Inscrit
    February 2016
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Téléchargement
    0

Par défaut

super forum.