Vol fabuleux aujourd'hui.

vogue

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Ayant déjà posté dans la section avion pour présenter mon trainer(oui je débute), ce soir j'ai fait 2 vols magnifiques avec mon petit graupner terry s, jusqu'au couché du soleil..... 27° impec, ca montait tout seul, léger vent mais sans plus, que du bonheur...
Dans les virages les ailes prenais une couleur orangée du au soleil, magnifique j'en avait presque les larmes aux yeux.

Normalement, lâché avec mon thermique d'ici 2 vols( je stress un peu).

Voila fallait que çà sorte, l'aéromodélisme c'est fabuleux!!!!!!


Allez je vous laisse, je vais aller en rêver et vivement demain que je vol.
 
Bonjour,
grand moment de bonheur ce matin tôt également, avec mon fidèle easystar :
dans un air parfaitement calme, une petite montée, descente en spirale sans toucher aux manches, une séance de "voltige" -dans les capacités de la bête ;) -
et pour finir l'accus du bon radada en effet de sol juste sur un filet de gaz...
trop bon :)
 
Bonjour,

Pareil pour moi, je suis débutant total j'ai construit un avion perso et je l'ai fait volé pour la première fois il y a 2 jours. Hier soir j'ai pu voler pendant 30 minute avec le couché du soleil et c'était génial.

Maintenant c'est sur j'ai chopé le virus.......
 
Oui, c'est sur je vous comprends.
En plus, le planeur, par rapport a mon trainer thermique ca a quelque chose de magique, pas de bruit de moteur, quand il passe au dessus de nous on l'entends siffler, bref que du bonheur c'est sur.
Pas encore attaqué la voltige avec mon terry, sauf une boucle pour voir, c'est rapide! on verra plus tard.
Allez vivement ce soir que je vol.
Bon vols a tous.
 
Bienvenue dans le monde passionnant de l'aéromodelisme.

La diversité des types de vols, les machines, les discussions interminables au terrain.........

J'ai commencé à 10 ans. J'ai fêter mes 30 ans cet été.

Le seul problème lorsque l'on a chopé le virus c'est le portefeuille.

Heureusement qu'il y a Madame pour me freiner car je suis sur de mettre toutes mes tunes dedant...


Bons vols a tous et surtout ne jamais se laisser décourager après un crash mais plutot rechercher pourquoi et comment.

Il ne faut jamais dépasser ses limites mais apprendre à les repousser chaque jour.
 
Haut