| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2008
| J'ai vu en grande surface les nikko mais d'après ce que j'ai pu lire sur lui sa a pas l'aire d'être top. Donc je voudrais savoir si vous auriez des conseils à me donnais. Je voudrais si possible un hélico avec la rc, batterie prés a l'emploies de taille comme le nikko en plastic (pas polystyrène), ou l'on peut changer des pièces si sa casse lol. J'ai pu lire des nom sur d'autre poste mais j'y connais rien donc quelqu'un a des conseils, des photos et des adresses ou l'on peut en acheter je vous remercies d'avance. Mon budget est de 100e mais je suis pas a quelque euro près pour un bonne appareil. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | salut, pour 100 euros, commence avec un bi-rotor ;)
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2008 Lieu: cholet [49]
| salut si tu debute je te conseille un lama v4 ses un birotor tres facile d'utilisation je l'ais vu a 98 euros avec le simulateur voila @+
__________________ bonjour a tous Arthur 12 ans Avion: calmato 40;46 ax;4 servos3001 DX6I Helico: ba 1 piccoz lol www.tuturedu49.skyrock.com |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2008
| merci pour les conseils mais j'aime pas trop les bi-rotor mais e supose que c plus facile à manevrer, jai regarder aujourd'hui sur un magasin online "CKADO" et j'ai vu 3 models qui me plaise: -walkera model 4e1 -walkera model 22E -thunder bird 4 colco javais oblier de vous dire que c'est pour utiliser principalement en exterieur encore merci. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior | http://www.radio-modelisme-tarbes.com/catalogue/rubrique/31/Helicopteres-Electriques
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2008 Lieu: cholet [49]
| si tu veux pas un birotor pour 100 euros tu va po avoir grand chose de fiable
__________________ bonjour a tous Arthur 12 ans Avion: calmato 40;46 ax;4 servos3001 DX6I Helico: ba 1 piccoz lol www.tuturedu49.skyrock.com |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006 Lieu: Bruxelles 1170 ;-)
| conseil prend un birotor ; plus stable plus facile a régler et même plus solide point de vu résistance au vent c est kif kif ils sont tt les deux aussi sensible l' un que l' autre .... J' ai commence l' hélico avec un carboon ( même bestiole que tu nous a montré) j' ai un peu pesté , puis je suis passé a un t rex jour et la nuit j' ai appris a un copain l' hélico il as essayé le birotor et mon ancien carboon , il se demande comment j' ai fais avec "cette chose" qui bouge trop ....( le carboon bien sûr ) Pour 100 roros tu n'auras pas mieux , sinon compte 3 ou 6 fois ton budget pour qqch de sérieux ... Autre big conseil avant d 'essayer de voler SIMU SIMU SIMU On prend des cours pour apprendre a conduire une voiture , pq pas sur un hélico NON?
__________________ hélicos : logo 400 fbl avions : quickie 500 électrique perso , Jibe , acromaster planeurs: volenbulle le tout avec une royal evo 7 :P |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2008 Lieu: Bégard (22)
| bonjour je souhaite également débuter en hélico mon but est d'aboutir sur un thermique mais je me doute qu'il faut passer par un électrique??? j'ai fais joujou avec un petit picooz pendant un moment (30€ l'helico c'est cool) mais maintenant je veux un plus gros pour jouer dehors. je n'aime pas le look des bi-rotor mais d'après ce que j'ai lus c'est le mieux pour commencer. un simple rotor est difficile a gérer a ce point? merci
__________________ Hélico : co-comanche + kit Xtreme V4 T250SE HK450/rce-35-BL/430X/GY401 Avion : Swift II Bateau : schuetze |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h11.

Mode : Linéaire