| | #21 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2007
| j espere apprendre plein de choses sur ce forum mais chaque chose en son temps. bonne soirée a tousses bye. |
| | |
| | #22 (permalink) |
| bonjour je suis totalement débutant dans l'aéromodélisme j'ai 15ans mes passions: l'aviation le modélisme (l'aéromodélisme) le PC lol je compte construire ou acheter mon premier modéle dans quelques mois,le temps pour mois de trouver de l'argent et de m'informer au mieu grace à votre aide. en revoir rémi |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Bonjour Je me présent, j'ai 26 ans et ca fait plusieurs années (10-15 ans) que j'ai envi de me mettre à l'aeromodélisme. J'habite Herblay et ai donc naturellement répéré le club de Cergy, en plus c est pas loin de mon taff! Donc voila j'ai décidé de commencer avec un easystar, reste a passer la commande Lucco |
| | |
| | #24 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : September 2005 Lieu: Moselle
| Citation:
Je viens de tomber sur ton post et je n'ai pas vu de réponse à ta question!! Le 41160 est encore d'actualité !!!!! Bons vols A+ Roland
__________________ Model Club de l'Est : http://mc.eblange.free.fr/ | |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre Sénior | Bonjour ! j'ai hérité d'une radio "TRANSMITTER 4 canaux E sky 0404" pourriez vous me renseigner sur les possibilités de cette radio, ainssi que le type d'avion et/ou d'hélico que je puis faire voler avec ? D'avance , Merci Titive 71 lol :) un hélico se n'est pas pas la peine ...un avion 3axes basique, oui ! bye
__________________ FF9 S. champion de belgique F3P promo ici lol !EXOCET CLUB HEMPTINNE |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2007 Lieu: seine maritime 76
| bonjour a tous je me presente cyril j habite a neufchatel-en-bray seine maritime 76 voila j ai un petit soucis j ai acheter a mon fils de 6ans un avion electrique skysoldiers je sais pas si vous connaisser c est vraiment le bas de gamme mais bon il faut bien commencer par quelque chose vu le mauvais temp que l ont a eu je n ai pu faire de premiers vol je l ai essayer chez moi du moins j ai regarder si les moteur fonctionnais bien c etait le casle prob c est que j ai oublier de remettre l interrupteur de l avoin sur off et deux semaine plus tard j ai voulu voir si il etait toujours charger et il y avait plus rien c est un accus que l ont branche sur la telecommande 5 mn pour un vol de 8 a 10 mn et la quand je le branche sur la telecommande ben plus rien j ai meme changer les pile de la telecommande ma question est est ce l accus est hs si oui j ai fait des recherche sur le net et je trouve rien d identique c est un Ni-MH 1/2AAAp 260mAh 4.8v est ce que je pourrais le remplacer par autre chose si oui quoi voila dsl d avoir ecrit un roman mais je voulais bien d ecrire la situation je vous remercie d avance bonne soiréé a tous |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2007 Lieu: namur,belgique
| bonjour a tous, sebastien 26ans. depuis quelques temps je tatais le terrain pour l'aeromodelisme, je m'y suis enfin lancer en achetant mon premier avion radiocommander. c'est un space scooter, quel galere! mais pas de soucis je viens de tombé sur le forum qu'il me fallait, je crois que j'y trouverai toutes les infos necessaire pour mon apprentissage et qui sait ,dans quelques temps je pourrai aider certaines personne qui se trouverons dans ma situation! merci d'avance. a plus tard sur les differents post |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2007 Lieu: 49 à CHOLET
| Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum,et je vien ici pour aprendre quelque technique pour bien piloter et quels machines sont bien pour débuter(mais du électrique pas du thermique !!!) Donc voilà plusieur avion "jouet" a mon actif et un pour bien débuter (le minium) Voilà merci pour ce forum et aurevoir
__________________ _____________________________________________ -------kyosho---cessna-210-centurion---minium------- _____________________________________________ |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2007 Lieu: lliege (toxcity)
| bonjour tous ! je vous ecrit de liege (belgique). je suis cameraman et le draganflyer savs me fait de l'oeil et l'envie de m'y mettre est grande. je suis ici pour recolter quelques infos, etudier la faisabilité et avant tout pour voir si du 72mhz est autorisé en belgique. je joue de temps en temps avec de micro avions ou helicos, mais rien à voir avec ce projet... bon vol à tous, dasha |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.modelisme.com/forum/aero-debutant/58292-votre-premier-message.html | ||||
| Ecrit par | For | Type | Date | |
| Le POLY TWO, planeur-pour-debutant-quelques-euros | This thread | Trackback: | 23/08/2011 15h37 | |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 19h58.

lol !
Mode : Linéaire