| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2004 Lieu: 67
| Bon quoiqu'il en soit, dès que je retourne à l'aérodrome je demande pourquoi y'a pas de parachute dans un avion ou un motoplaneur... ++
__________________ Cap 232 1,4m | Piper Cub 1,4m | Funtana Pro EMHW 2m | Discus 2b 3,4m | T-Rex 450 Radio TGY 9x flashée ER9X, module Assan | Graupner MC-15 & MC-20 -- Les jeunes pilotes alsaciens : www.jovialsace.org Vol à voile de Strasbourg : www.planeur-strasbourg.com |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Effectivement... encore un jour où j'avais la tête dans le biiip ++
__________________ Cap 232 1,4m | Piper Cub 1,4m | Funtana Pro EMHW 2m | Discus 2b 3,4m | T-Rex 450 Radio TGY 9x flashée ER9X, module Assan | Graupner MC-15 & MC-20 -- Les jeunes pilotes alsaciens : www.jovialsace.org Vol à voile de Strasbourg : www.planeur-strasbourg.com |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Senior Member | bon on s'écarte de la discusion d'origine la lol. Nous avec colombe on avais pensez rassmbler dans un post tous les liens de site qui explique comment debuter, comme ça le debutant a deja moins a chercher. Ca pourais etre une bonne idée nan?
__________________ -Photos et vol en immersion en haute définition. -Mon Blog. -Mes vidéos sur youtube |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Junior Member | Comme ceci ? :rolleyes: Non non, je trouve que votre idée est très bonne, mais je la trouverais encore meilleure si vous remplissiez l'annuaire de modélisme.com avec, non ? C'est fait pour! En fait cet annuaire il n'a pas l'air de fonctionner des masses, hors tout le monde peut ajouter des liens... :-? : Total des nouveaux liens: La semaine dernière - 0 \ Les 30 derniers jours - 0 Qu'est-ce qu'on attends alors ? Si on le fait bien ça peut être super-pratique... |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Senior Member | ba moi j'y suis deja dans l'annuaire de modelisme.com mais je ne doit pas etre dans la rubrique debutant3...
__________________ -Photos et vol en immersion en haute définition. -Mon Blog. -Mes vidéos sur youtube |
| | |
| | #29 (permalink) | |
| Citation:
__________________ Cap 232 1,4m | Piper Cub 1,4m | Funtana Pro EMHW 2m | Discus 2b 3,4m | T-Rex 450 Radio TGY 9x flashée ER9X, module Assan | Graupner MC-15 & MC-20 -- Les jeunes pilotes alsaciens : www.jovialsace.org Vol à voile de Strasbourg : www.planeur-strasbourg.com | |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2004
| Non c'est sérieux. Je te dis ça pour avoir déja sauté d'avions avec la formation, sans gros vent (alors que qu'en tu fais du planeur, y'a du vent), et avec un parachute école (grosse voile) et une soa (ouverture automatique). Si tu saute d'un planeur c'est avec un parachute de secours (petite voile), par vent parfois important, avec une falaise pas loin dans certains cas, sans vraiment de formation sur la position d'ouverture, et parfois sans soa donc tu dois ouvrir tout seul comme un grand à ton premier saut... C'est loin d'être des conditions idéales pour un premier saut. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h00.

Mode : Linéaire