| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #32 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2007 Lieu: Rennes
| La nuit porte conseil et je pense que mon choix est fait ... ca sera le Basic 200 de Scorpio (Il sort d'ou celui là? il etait pas là hier ??) Mon raisonnement : Un avion, bien qu'en kit, ca prend du temps à etre construit, d'autant plus que je n'ai que peu d'heures par semaines. J'aurais donc le temps d'apprendre à voler à peur près sur l'avion école du club. Ce qui me laisse le choix entre le Pilatus ou un avion de transition. Bien que le Pil a l'avantage majeur de l'esthetique, le Basic 200 est fait pour apprendre, son vol calme, son profil biconv. disym. et sa construction (d'après Fly de ce mois) fait pour durer. J'ai donc opté finalement pour un Basic 200 qui est certes assez moch... euh de conception rustique pardon !! ^^ Mais qui me laissera une grande marge de progression au niveau pilotage.
__________________ Clubs : CPB Rapatel-Poterie et Spirale35 Avions : Mongeont / Basic 200 en construction Bonnes constructions et bons vols à tous !!! |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| la raison l'a emporté sur la passion ;) c'est une sage décision et tu verras qu'avec du recul tu ne le regrettera pas. Car lorsque viendras le temps où tu t'ennuiera de ton trainer, il seras toujours en bon état et tu verras ce qu'on leurs fait subir à ces bestiole au nom de notre loisirs :D:D:D (largage de parachute, bonbon, confettis, prise de vues aériennes, films, et que sais-je encore) |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Le Basic est un trainer aile basse et son fuselage n'est pas très large et il est pas fait en dentelles ^^, donc l'espase n'est pas très large, ca va être assez chaud de faire des larguage. Mais une caméra sous la verrière ca peut être marrant ... :P Mais de toute facon le dilemme avec le Pil n'aurait pas durer longtemps : Air loisirs ne les fait même plus en kit à construire ... En tout cas le Basic 200 est commandé et je croise les doigts pour le recevoir vendredi, comme ca je pourrais le commencer cette semaine.
__________________ Clubs : CPB Rapatel-Poterie et Spirale35 Avions : Mongeont / Basic 200 en construction Bonnes constructions et bons vols à tous !!! |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| bah pas de pb pour le Pil que je convoite... Corée du Sud... [http://www.estarmodels.com/shop/goods/goods_net_detail.php?gcode=137&classcode=f&page=1& rowcnt=1]ici[/url] |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Ton lien marche pas Mais j'ai déjà vu celui que tu convoite (sur un lien que tu as filé plus haut et je l'avais vu avant sur Cop'aero)
| | |
| | #38 (permalink) |
| French Warbird's lover | il y a un test du BASIC 200 dans le dernier fly du moi de mai.....
__________________ Avions : Spitfire 40 Kyosho (en réparation)/ Skyfun ![]() Planeurs: ASW-17 électrique. Radio : Futaba T7C 2.4Ghz Le site du club : http://les-nougats-volants.fr/ RECHERCHE AILE DE SPITFIRE 40 KYOSHO 1.44m : ME CONTACTER PAR MP ![]() |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Oui je sais, j'ai ce numéro. C'est d'ailleurs ce qui m'a inspiré l'achat du Basic ... :D
| | |
| | #40 (permalink) |
| French Warbird's lover | ok!!! c'est vrai qu'il a l'air pas mal comme avion ils en disent que du bien.... bon futurs vols avec le basic ;) REMI
__________________ Avions : Spitfire 40 Kyosho (en réparation)/ Skyfun ![]() Planeurs: ASW-17 électrique. Radio : Futaba T7C 2.4Ghz Le site du club : http://les-nougats-volants.fr/ RECHERCHE AILE DE SPITFIRE 40 KYOSHO 1.44m : ME CONTACTER PAR MP ![]() |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h26.

Mode : Linéaire