• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

trainer 40 de chez graupner

sebastos84

Nouveau membre
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.
je debute dans l'aeromodelisme et je prend des cours dans mon club de pilotoage sur pilatus voila.
je retape un trainer 40 graupner et je cherche depuis pas mal de temps les plans de cette avion sans aboutire.
ci quelqu'un les possede je suis preneur .
je retape aussi un leader 40.
et je vient de finir un baron 3 axes .
j'ai aussi un autre avion que je vait pas tarder a retaper aussi et je posterer des photos pour determiner le model exacte.
voila et merci d'avance pour les reponce .
un grand bravo a ce forum qui m'aide tres souvent.
 
bonjour malheuresementje n ai pas de plan mais essai sur aéronews laisse un message avec ce que tu recherche moi j'ai retrouver un plan d'avion vieux de plus de 10 an en plus la personne me la fourni gracieusemzent et ma meme fourni le magasine de l'essai essai toujours bon courage
 
Salut.
Il faudrait donner plus de précisions car le nom de "Trainer 40" a été donné suivant les périodes à des modèles différents par la même marque depuis largement plus de 15 ans. Donc cela dépend de l'année. Il y a eu dans cette suite du bon et du nettement moins bon.
Jacques
 
Haut