| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2007
| Voilà un de mes premiers post pour célébrer mon premier avion qui vole plus de 3 secondes !!! Je voulais réaliser un avion : *Simple à construire (pour pouvoir le reconstruire rapidement aprés le crash prévisionel). *Qui puisse voler doucement, pour pas faire trop d'erreur d'inversion *voir planer un peu *Mais qui puisse voler un peu vite quand même pour avoir des sensations *Et qui tienne dans mon coffre de twingo.... ET...... TADA !!! Je ne lui ai pas donné de nom, mais vu les trajectoires ... je le nomme "Cloudsurfeur" ! Alors, pour tous les débutants je vous dis : Allez, si c'est dur au début, la récompense est grande,.... quand ça tiens en l'air!!! Bon vol!!
__________________ mon premier avion volant ! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2007 Lieu: Strasbourg
| l' easystar pourrait faire l'affaire si tu veut un avion électrique, mais si tu le crash, tu pourra reprendre le matos et le remettre dans un autre easystar (qu'il faudra de nouveau acheter) ou alors je n'ai pas bien compris et tu cherchait plutôt un plan encarté?
__________________ _/Bon Vols A Tous\_ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" (P.Desproges) |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2007
| Bonsoir, Je cherchais un plan encarté, mais comme il n'y avait que peu de choix, genre le shark....je me suis lancé dans le dessin de plan grace à la SSP mixé avec le numéro spécial conception de FLY. Je voulais absolument du depron, et du styro, pour la rapidité de fabrication. Parceque je cassais vite les avions avant le cloudsurfeur!!! Ca donne un avion de 1.4m d'envergure (cordre de 120mm, e=10%, profil à l'ancienne!), 400/450 gr en ordre de vol, moteur outrunner KV 1280, hélice... j'ai tout fait 12x4.7,10x4.7,11x4.7,9x6... LIpo 2s et 3s 750mAh. Je suis dispo si quelqu'un veux d'autres infos... au cas où. ;) Clément
__________________ mon premier avion volant ! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2007 Lieu: Strasbourg
| ouais !! moi je veut bien que tu m'envoi ton plan (au format PDF please) par ce que j'aime bien construire des avions en dépron alors ta réalisation m'intéresse. :D
__________________ _/Bon Vols A Tous\_ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" (P.Desproges) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h04.

Mode : Linéaire