Site modelpascher.com

Twintoto à dit:
Salut Phil, attention je ne critique "Absolument" pas ce site, au contraire quand je vois le Super Chipmunk 1.60 à 140 euros je dis chapeau!!!!!

Tiens nous au courant ;)
Tony
J'avais bien compris comme ca, et puis de toute facon pourquoi mettre trop cher, un jour ou l'autre (panne de manche, ou interférence ou accus a plat, ca fini comme bois de chauffage pour les Barbecues!!!Alors!!!!
Je vous ferais part de mes impréssions , des réception de mon colis
Amitiées Modelistes
PHIL
 
Amis modelistes Bonsoirs, c 'est tout bon j'ai recu mon colis ce matin '(48H)Tres bien emballé, avec en prime un cone alu de 70 pour mettre sur le SPIT qui est a 135 euros avec TRAIN Rentrant mécanique, modele tres bien fini avec Volets , train rentrant en 4mm, mecanisme linéaire(genre tiroir)bonne decoration , corde d'aile max 35mm, _manque juste un pilote que j'ai trouve à 4euros chez mondétaillant (deux partie a coller et a peindre,)Pour l'instant Deux commandes chez Modelpascher, et que du bon,Vendeur serieux et sympatique qui rappelle ces clients . voila , il me reste plus qu'a monter tout ca, apres que j'aurrais fini mon Extra 300
Bonne soirée
PHIL
 
tarte volante à dit:
salut a combien sont les frais de port pour un kit de 1m60 ??
Bonjours, pour les frais de port vous devriez envoyer un E mail sur leur site, il répond , ou ¨TPH , car moi j(ai fait 2 commandes , mais de plus de 150 Euros, donc je n'ai pas paye de port(livraison en 2 a 3 jours
Au plaisir
PHIL
 
Haut