• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Site modelpascher.com

salut avion reçu , magasin très pro !! frais de port ridicule pour un kit 10 euros
et en plus une casquette au nom du magasin offert !!
un très bon contact , je vais recommander chez eux , et en parler aux membres de mon club .

christophe très satisfait !! :lol:
 
tarte volante à dit:
salut avion reçu , magasin très pro !! frais de port ridicule pour un kit 10 euros
et en plus une casquette au nom du magasin offert !!
un très bon contact , je vais recommander chez eux , et en parler aux membres de mon club .

christophe très satisfait !! :lol:
Bonjours Christophe, bien content pour vous moi ca fait deux commandes sur ce site et j'en suis tres satisfait, il vat rentrer du matos la semaine prochaine, , je vais refaire une petite commande ,c'est un vendeur tres Pro, matériel tres bien emballé , livre dans un délais tres court, et PAS CHER, alors que demander de plus!!!!!!!
A bientot
Et bonne construction
PHIL
 
Bonjour
Quelqu'un connait le moteur 50cc que vend modelpascher. Il y a trés peu d'info dessus .
Je sais que je peu leur téléphonner, mai un avis exterieur m'interesserai.
L'extra en 2 m me tente, quelqu'un la t'il testé?
Thierry
 
fragile63 à dit:
Bonjour
Quelqu'un connait le moteur 50cc que vend modelpascher. Il y a trés peu d'info dessus .
Je sais que je peu leur téléphonner, mai un avis exterieur m'interesserai.
L'extra en 2 m me tente, quelqu'un la t'il testé?
Thierry
Bonjours pour les moteur essence, je pense(sans etre SUR) qu'il s'agit de la marque FUJI, mais ma remarque est a prendre avec reserve.
Vous pouvez soit lui envoyer un Mail, soit lui téléphoner; il est tres sympa, et tres Pro, les horaires sont marquer sur la page d'acceuil du site.
 
salut les gars , j'ai tester le SAV de modelpascher !! et je suis sur les fesses (qui a dit grosse ???)
et bien voilas ma petite mésaventure !!
j'achète un trainer pour le club et l'écolage , je monte le trainer pas de souci
premier vol samedi nickel !!
second vol en écolage avec un élève , passage a plat en ligne droite 10 mètre au dessus de la piste , et la craque l'aile qui ce coupe en deux en vol !!!!

je vais chercher les restes !! avec bien les boules !! avion mort , moteur ! mort !! et oui c'est dur le béton ! :lol:

autopsie , clef d'aile couper net !! trop faible !

un mail a stéphane (le patron du magasin) le soir même.

le lendemain il me rappel au tel en me disant qu'il a retiré les kit de la vente pour tester la nouvel version de ce trainer , car il avait tester l'ancienne et aucun souci !!

il me propose le remplacement du trainer par un autre et aussi le remplacement du moteur par un neuf !!

alors la je dis bravo !!! même le SAV de weymuller ne fait pas mieux ni aussi vite !!

je reste sans mots !!

c'est sur je resterai client chez lui !!
 
Haut