Site modelpascher.com

Salut, j'ai commander sur ce site un spitfire 60 et franchement je ne regrette pas. Même si le guide de montage comporte des zone completement oublier, la qualité du kit est au rendez vous. De plus vue le prix ........
Et effectivement le service après vente est vraiment remarquable, mail envoyé un dimanche après midi, réponse reçu le dimanche soir, j'ai jamais vu un commerce répondre aussi vite.
 
salut le corse loll voila le lien de mon club avec les photos du spit d'un membre a+ mika http://www.ams83.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=120&Itemid=2
 
alxetmel à dit:
Salut, j'ai commander sur ce site un spitfire 60 et franchement je ne regrette pas. Même si le guide de montage comporte des zone completement oublier, la qualité du kit est au rendez vous. De plus vue le prix ........
Et effectivement le service après vente est vraiment remarquable, mail envoyé un dimanche après midi, réponse reçu le dimanche soir, j'ai jamais vu un commerce répondre aussi vite.
Bonsoir, j'ai deux SPIT de ce site, je trouve qu'ils sont (pour le prix)tres intéréssent et bien construit, la notice est un peu sobre,mais a premiere vue ,rien d'insurmontable( peut etre un peu galére pour le reglage du train rentrant, ) vous pourriez me dire ce que vous voulez dire par'zones complétements oubliées dans la notice???qu'avez vous mis comme servosde trains, et a quel poids le sortez vous (avec quel moteur) moi je compte mettre sur le premier un 10 Deux temps, et sur le deuxiéme un ASP 80 Quatre temps( je pense modifier le train rentant sur le 2eme en le mettant comme sur l'original, (Du travail en perspective),ainsi que les volets a modifier, car je n'ai pas trouver de SPIT, avec des volets en une seule partie) il me semble que seule la partie antérieure descent!!!Voila en tout cas celui du gars de chez vous est bien avance(je ferais l'impasse sur les karmans)
En tout cas c'est un site a recommander, car j'ai faits plusieurs commandes, toujours recus en 2 /3jours, impecable, tres sympa au TPH, sur ma derniere commande, j'ai recu un Récepteur qui avait un petit défaut(5 Voies et 2 HS) j'ai envoyé un Mail, il m'a répondu , m'aTéléphoné et m'a renvoyé un autre récepteur a ses frais, (il fonctionne parfaitement) et m'a laisse celui avec 5 voies en prime, c'est tres commercial, et cela prouve le serieux de ce site;
 
pour thermickdream, en fait e ne peut te renseigner pour le poids ou autre car il est en cours de montage, je n'ai installer que les ailerons, les volets et je cherche à comprendre pourquoi mon train rentrant ne fonctionne pas si bien que sa (je suis pas un maitre des réglage et c'est le premier que je monte). Pour ma part le modéle sera propulser en electrique.
Les points sombre de la notice concerne surtout le train, justement à part les photos du servo et du montage des carenage de roues, y a pas grand chose d'autre. De même pour le stab, on voit X fois dans la notice comment coller les charnieres mais par contre on ne voit pas de plan de coupe avec les différante baguettes de rallonge et les fixations des tringle sur celles ci. Je sais qu'il n'y a rien de difficile à comprendre mais la notice se dirige vers des personnes ayant déjà l'habitude de construire plustot qu'au péquin moyen. sinon effectivement c'est une très bonne construction à un prix plus qu'abordable et venant d'un commercant digne de ce nom qui assure un SAV bien supérieur au habituel commerce français.

Petite question : Comment avez vous réalisé les karmans car je trouve que sa lui ajoute vraiment du piquant?
 
Haut