• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Site modelpascher.com

Twintoto

Voltigeur Thiérachien
Salut à vous, sur ce site dont j ai trouvé le lien dans modele mag de ce mois, j ai trouvé une chose qui m'a interpellé, dont voici le lien:
http://www.modelpascher.com/catalog/product_info.php?products_id=199

Cet avion est un U Can Do 46 rebaptisé et avec quelques modifs, vous pouvez telecharger la notice PDF. C est surement un bon plan comme le Super Chipmunk à 139 euros. Mais est-ce légal de plagier un avion de la sorte. A moins que Great Plane ait donné son approbation.....

Ceci dit le prix est assez attractif.

Tony
 
Ce n'est sans doute pas du plagiat. L'avion doit venir de l'usine mère, mais vendu par d'autres réseau. J'ai acheté, il y a six mois un Gee Bee, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau au Graupner, moins cher. Il ressemblait tellement qu'à l'intèrieur, j'ai trouvé une feuille à l'intitulé de Graupner!
 
Salut Biloute65, le truc c est que j ai commandé le U Can Do 46 il y a 2 mois, et que de ce fait il y a des détails sur la notice PDF de ce site qui sont troublants!
Je m explique sur la notice on voit que la bulle s enléve avec la partie haute du fuselage avant comme un couvercle alors que sur l originale, pas du tout.

Bon c est sur qu à 10 euros pres, je prefere acheter le Great Plane, mais vos retour d experience sont les biens venus.

Tony
 
Twintoto à dit:
Salut Biloute65, le truc c est que j ai commandé le U Can Do 46 il y a 2 mois, et que de ce fait il y a des détails sur la notice PDF de ce site qui sont troublants!
Je m explique sur la notice on voit que la bulle s enléve avec la partie haute du fuselage avant comme un couvercle alors que sur l originale, pas du tout.

Bon c est sur qu à 10 euros pres, je prefere acheter le Great Plane, mais vos retour d experience sont les biens venus.

Tony
Bonjours a tous, je pense que vu les prix pratiqués sur ce site il peux y avoir différence par rapport a une marque connue, mais il faut savoir ce que l'on veut, moi j'ai commande chz MODELPASCHER (tres sérieux, rapides, et prix avantageux)j'avais désiré des renseignements sur un modele, et comme j"'avais u probleme avec mon ordi, je n'ai pu lire les réponses, apres avoir laissé un Sms , le representant de ce site m'a rappelle(super sympa),et m'a donné mes renseignements, j'ai donc recommandé chez lui, c'est un nouveau site que je recommande pour son sérieux.
Ah oui concernant les notice PDF, il est a rappelle qu'il peux y avoir parfois une modification ou plusieurs versions ( c'est comme les manuel pour les Voitures, il ya plusieurs versions!!)
Maintenant pour les 10 euros d'écart je pense que tu est un pessimiste!!, mon Extra 300 de JAMARA, je l'ai acheter 180 euros, alors que celui de ce site faitmoins de 140 euros pour 170 cms ,correct non!!et il ressemble bien au miens (a part la liaison fusdelage)alors et le port est offert au dessus de 150 Euro d'achat!!!!!!
Alors si vous recherchez une semie maquette ou un modéles qui vous plais, autant payer moins cher.
J'attends ma commande demain ou lundi ,je vous dirais ce qu'il en est
A PLUS
PHIL
 
Salut Phil, attention je ne critique "Absolument" pas ce site, au contraire quand je vois le Super Chipmunk 1.60 à 140 euros je dis chapeau!!!!!

Tiens nous au courant ;)
Tony
 
Haut