| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2007 Lieu: Courrieres (62)
| prenant beaucoup de plasir avec un easyglider et une aile volante je suis tenté par un petit warbird electrique. 2 marques ont retenues mon attention : AlfaModel et GWS. Les alfa sont bien mieux finis ,le prix n est pas le meme, mais qu en est il - des qualités de vol ? - la solidite ? - le montage ? Vos avis m interressent... merci a+ |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: mythic Club de Lunel
| Salut Alors sans hésiter je dirais GWS. Qualité de vols qui ne sont plus à prouver (à part peut-être pour le P51 de la marque), réparations en cas de chocs hypers simples. Pour la solidité, bin... c'est une "mousse", donc faut pas s'attendre à des miracles; ceci dit, les GWS sont moins sensibles aux petits chocs que les Alfa car ces derniers sont très minutieusement détaillés. Pour le montage, il y a un petit peu plus de boulot sur les GWS que sur les Alfa mais la notice GWS est un modèle du genre avec notamment un tas de photos en couleur. Quant aux Alfa il n'y a pas beaucoup de travail à faire pour l'assemblage sauf pour finir la déco (ce sont des décalcomanies) où là, si on s'applique y'a de quoi se prendre la tête à deux mains... Voilà, étant donné la différence de prix, bin y'a pas photo : GWS. Tu ne sera pas déçu. Par contre je ne connais pas ton niveau de pilotage, mais si tu teste ça après un easyglider et une aile volante, te fais pas piéger par ces modèles, ça vole vite, ça plane pas beaucoup, etc... Mais tu pourras avoir plein d'avis sur les GWS cgrâce au post qui leurs est consacré @++ patrice |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Team LFT Inscrit : April 2008 Lieu: sdf en ile de france
| slt rien a ajouté..... al a tout dit ;) a+ ludo
__________________ “Un problème sans solution est un problème mal posé.” Albert Einstein ![]() j'ai inventé une nouvelle catégorie, l' HYDROSOUM :D !!! voir la video de mon "hydrosoum" |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Moderateur | Citation:
Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 | |
| | |
| | #6 (permalink) | ||
| Citation:
Je profite d'ailleurs du post pour rappeler que le 5 Octobre nous organisons une journée "GWS Trophy" à Lunel. + d'infos sur notre site pour découvrir le GWS Trophy grâce aux vidéos :D HS off | ||
| | |
| | #7 (permalink) |
| Team LFT Inscrit : April 2008 Lieu: sdf en ile de france
| :lol: d'accord je comprend mieux cette ferveur a vendre du gws :lol: a bientot et bonne continuation pour votre rencontre gws trophy, dommage je suis trop loin pour venir... :(
__________________ “Un problème sans solution est un problème mal posé.” Albert Einstein ![]() j'ai inventé une nouvelle catégorie, l' HYDROSOUM :D !!! voir la video de mon "hydrosoum" |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Citation:
On aurait jamais imaginé créer le "Alfa Model Trophy", ça va de soi.... :D Dommage que tu puisse pas venir à Lunel car on passe un sacré bon moment de rigolade lors des combats! @++ Patrice | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h05.

Mode : Linéaire