| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1741 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: Toulouse
| Citation:
![]() Bon si TAMALOU 31 a un peu de temps dimanche a accorder pour s'inscrire nous viendrons !! ( ben sinon je viens seul )Pour la mousse tu prefere en canette ou bouteille ??? (ok suis sorti ) | |
| | |
| | #1743 (permalink) |
| Membre actif | Hello la team, Arf je tourne le dos 5 minutes et on me taquine ![]() ![]() Ma funjet est morte en cette fin d'année mais sa petite soeur ne devrait pas tardé j'espere. Bonne année à vous tous, Santé, bonheur et tout et tout..... Ok pour moi pour Dimanche, Suivant le moyen de locomotion je verrai pour apporter de quoi voler. @ plus The Roux |
| | |
| | #1746 (permalink) |
| Bon j'ai (enfin ) monté mon module Tarot FBL sur le trex 250 !!!! Ca a l'air de bien marcher test rapide dehors ce jour avec un peu de vent ![]() SUPER !!!! (reglage facile avec l'interface usb hein nico )Tout ca pour dire: DELSE STP DONNE MOI LES BONNES COURBES PAS ET GAZ !!!!!! JE GALERE AVEC CA !!!!! MERCI |
| | |
| | #1747 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : May 2010
| Citation:
Gaz: courbe plate à 100% (enfin on peut mettre moins mais plat ) Pas: 0 25 50 100 % Si ton hélico est bien réglé, à 50% sur la radio tu dois avoir 0% de pas. Sinon reprends bien le réglage des neutres sur le cx1000 et ajuste les chapes. Aprés tu mets ton manche en butée (100%): et tu règles le pas sur le CX1000. (12° sur le 2500). Et voila, tu as des tours rotors constants et un pas qui va de -12° à +12° Pour le mode normal (si tu voles encore avec ça) Gaz : 0 25 X X (X étant ta valeur en idle up) Pas : 40 45 50 100 Comme ça quand tu passes l'idle up l'hélico ne bouge pas. | |
| | |
| | #1749 (permalink) |
| Salut la dream team ![]() Bon ben ca discute pas plus que ca vole ici !!!! Notre petit steff doit bosser comme pas permis, mais vole t il ??????? Mr Tamalou est toujours occupé le week end Delse envoie grave en 3 D (on l'invite plus il est trops fort )Et en plus il fait un temps pourri tous les week end ![]() Bon je vais chercher une rallonge de servo et je vais me pendre (marre du simu ) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h06.

Mode : Linéaire