Revenir en arrière   Modelisme.com > Aeromodelisme > Aéro / Discussions

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 29/09/2009, 15h01   #1 (permalink)
Membre actif

Inscrit : August 2008
Lieu: GRENOBLE
Par défaut

Un simple message pour alerter du manque de sérieux de ce site

Première commande pour ma part sur ce site francais "indiquant" des expéditions sous 24H. Je choisi le site car je suis préssé et ne souhaite pas commander en chine et mon revendeur n'as pas la piece

J'ai commandé des prise micro jst chez eux "en stock" a la commande

10 après commande toujour pas envoyé. Malgré 2 appels téléphonique ou je tombe sur le répondeur direct, 2 mails sans réponse et une ouverture d'un
ticket SAV lui aussi sans réponse ma commande est enfin posté 10 jours après ( pas encore recu )

Je laisse un avis sur le site, par contre la dans les 10 mins la critique est supprimé du site.

Bref no comment sur l'attitude commercante de ce site pour mon expérience personnel. J'espère que tout les clients du site ne sont pas traité comme ca en tout cas c'est ma dernière commande chez eux

en guise de bonus voila le Message censuré par le site.

voila ce qu'il en reste :
http://www.aeromodel.fr/mini-prise-jst-longueur-500mm-pour-mini-recepteur-pr-1983.html

cordialement
Yohan
drepou est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 30/09/2009, 10h16   #2 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : April 2004
Lieu: Bourg-en-Bresse (01)
Par défaut

pas cool en effet, :(
et symptomatique de la VPC...
certains préfèrent encaisser d'abord,
sans s'expliquer ensuite...

Pourtant théoriquement c'est simple : quand le produit est pas en stock, on ne prend pas la commande du client, ou on l'affiche clairement sur le webshop!

Bons vols
A+

PS : sur un article comme celui là, le magasin aurait dû ne pas te le faire payer pour compenser le retard... (mais tout les vendeurs ne sont pas commerçant ;) )
VENDS chargeur Graupner LipoCharger4 http://forum.modelisme.com/t132256-v...ec-cg-207.html
sebsoupe est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 30/09/2009, 10h41   #3 (permalink)
Membre actif

Inscrit : August 2008
Lieu: GRENOBLE
Par défaut

Oui Seb encore faudrait il que le vendeur ai eu la délicatesse de me prévenir ou de me rappeler ce qui n'est tj pas le cas ... Aucun signe de vie de sa part

Le colis est arrivé à la poste ce matin j'espère au moins qu il ya ce qu'il faut dedans...
drepou est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 30/01/2012, 14h40   #4 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : March 2006
Par défaut

Aaaaaah bah je vois que je suis pas le seul dans ce cas!

Pour ma part:

Commande chez Aeromodel le 28 novembre 2011.

mail du site le 24 décembre pour m'informer qu'il y a des rupture de stock sur ma commande (il leur faut 1 mois pour s'en rendre compte??)

Après de multiple relance pour savoir où ça en est, je reçois un mail le 23 janvier où ils "se confondent en excuse pour le retard" (ils relèvent leurs mails qu'une fois pas mois??), mais toujours pas d'info sur où en est la livraison.

Après deux autres relances, je craque et annule ma commande. Là bizarrement, ils répondent de suite pour dire qu'ils vont me rembourser.

j'attends donc le remboursement, avant d'aller me défouler sur leur site avec un avis bien senti.

Vendeur à fuir donc!!

La prochaine fois je lirai les avis avant de commander.....
gilbert666 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 30/01/2012, 15h22   #5 (permalink)
Membre actif

Inscrit : February 2008
Lieu: vosges
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilbert666 Voir le message
Aaaaaah bah je vois que je suis pas le seul dans ce cas!

Pour ma part:

Commande chez Aeromodel le 28 novembre 2011.

mail du site le 24 décembre pour m'informer qu'il y a des rupture de stock sur ma commande (il leur faut 1 mois pour s'en rendre compte??)

Après de multiple relance pour savoir où ça en est, je reçois un mail le 23 janvier où ils "se confondent en excuse pour le retard" (ils relèvent leurs mails qu'une fois pas mois??), mais toujours pas d'info sur où en est la livraison.

Après deux autres relances, je craque et annule ma commande. Là bizarrement, ils répondent de suite pour dire qu'ils vont me rembourser.

j'attends donc le remboursement, avant d'aller me défouler sur leur site avec un avis bien senti.

Vendeur à fuir donc!!

La prochaine fois je lirai les avis avant de commander.....
salut
c'est pas un mag de modelisme,c'est un bazar,tu aurait du commander une montre!!!
a+
zouppyjet est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 04/02/2012, 19h04   #6 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : December 2007
Lieu: Cholet 49
Par défaut

Et tout le monde devrait savoir que les avis des clients sur les sites ne servent à rien dans 95% des cas. Les vendeurs se réservent le droit de supprimer tous les avis qui pourraient les gèner. Même des grands sites comme "Rue du commerce" appliquent cette règle. Tous les avis en dessous de 3 étoiles sur cinq passent en "commission" et tous les moins de 2 étoiles sont détruits. Et puis si un site n'a pas d'avis favorable, il se les écrit lui-même.
Jacques
colaisseau est connecté en ce moment   Répondre en citant
Ancien 04/02/2012, 20h31   #7 (permalink)
Membre actif

Inscrit : October 2008
Lieu: Bessèges 30160
Par défaut

on me tromperai à l'insu de mon plein grés....

jack
Ancien 05/02/2012, 09h43   #8 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : December 2007
Lieu: Cholet 49
Par défaut

Et oui... Pour "Rue du commerce" c'est du vécu. Un GPS réservé au marché US et sans possibilité de mise à jour... Bien sûr sans en être prévenu sur le site avant achat... Et bien jamais mon avis n'est passé ! J'avais même découvert à l'époque un autre site "contestataire" qui lui se chargeait de passer tous ces avis négatifs et les problèmes rencontrés avec ce vendeur, ce qui prouvait que je n'étais pas un cas isolé.

Rien ne vaudra un bon scandale, en montant la voix, dans le magasin du coin, en choisissant bien sûr le moment ou il y a le plus de clients.

Ca m'a toujours amusé de voir le principe d'achat sur le net. On y achète parce que le vendeur local n'a pas le produit en stock. Mais sur le net, personne ne semble hésiter a commander avec seulement l'espoir que ça arrive vite, en payant l'intégralité à l'avance, sans avoir vu le moindre du monde le produit ??? Souvent même sans savoir si la boutique existe vraiment.
Jacques
colaisseau est connecté en ce moment   Répondre en citant
Ancien 20/05/2012, 10h14   #9 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : July 2005
Lieu: Antheit (Wanze), Belgium.
Par défaut

Hello,

Petit up du sujet, car moi aussi je suis "victime" du manque de sérieux de ce pseudo-magasin :

J'ai commandé le 02 mai dernier un ensemble TX/RX 2 voies Jamara en 2.4ghz. Je n'ai jamais commandé dans ce magasin que je ne connais pas, mais après une rapide recherche sur Google, c'est le seul endroit ou cette radio est de stock, et comme il me la faut rapidement (je la commande pour un ami), je crée un compte et je commande...

Après maintenant plus de 15 jours d'attente, un ticket SAV sans réponse, 3 tentatives d'appels téléphoniques ou je tombe sur messagerie de particulier, et 2 mails, toujours rien a part une seule réponse à un de mes mails m'indiquant que mon colis venait d'être posté avec un peu de retard (c'était la semaine passée...).

Je compte donc ouvrir un litige Paypal des lundi, en expliquant les détails de cette commande foireuse.

Bref, je déconseille fortement cette enseigne, qui semble habituée à ce genre de pratique peu scrupuleuse...

Olivier.

http://ruissoli.skyblog.com/
http://piperclubbasoha.blogspot.com/
Ruissoli est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 21/05/2012, 23h12   #10 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : July 2005
Angry

Message modifié par la modération. Raison : incitation à la violence.

Dernière modification de Yateri, 22/05/2012 à 10h03
Balzakas'ket est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages