| | #22 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2004 Lieu: 67
| Je ne pense pas que mettre un club dans la carte est une bonne idée. Ca sera le bronx entre le nom et les membre. Je propose qu'on utilise l'alphabet phonétique, en inscrivant les initiale du club et le numéro du département. ex : mon club est "Hispano Suiza dans le 67" ce qui donne : HS (Hotel Sierra ;)) 67 Ensuite en parallèle on crée un post spécial, on met le lien de cette carte et ensuite le nom des clubs par liste départementale puis un membre de ce club à contacter pour toute question... Je fais le post, vous regardez, si vous n'aimez pas trop on change, si vous n'aimez pas du tout on supprime.
__________________ Cap 232 1,4m | Piper Cub 1,4m | Funtana Pro EMHW 2m | Discus 2b 3,4m | T-Rex 450 Radio TGY 9x flashée ER9X, module Assan | Graupner MC-15 & MC-20 -- Les jeunes pilotes alsaciens : www.jovialsace.org Vol à voile de Strasbourg : www.planeur-strasbourg.com |
| | |
| | #24 (permalink) |
| mais c'est tout à fait faisable... Pour l'organisation des clubs, vous pouvez aller voir le post d'en dessous.
__________________ Cap 232 1,4m | Piper Cub 1,4m | Funtana Pro EMHW 2m | Discus 2b 3,4m | T-Rex 450 Radio TGY 9x flashée ER9X, module Assan | Graupner MC-15 & MC-20 -- Les jeunes pilotes alsaciens : www.jovialsace.org Vol à voile de Strasbourg : www.planeur-strasbourg.com |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2004 Lieu: Nièvre (Région de Nevers)
| Il faudrait mettre le lien en permanent accessible sur le site car d'ici quelque temps (quand ce thread sera aux oubliettes), personne ne pourra y retourner facilement. Super lien ! (je suis pas inscrit parce que j'ai pas encore d'avion :( )
__________________ Devenez bidonaute : http://www.bide-et-musique.com/ Club d'aéromodélisme de Nevers : http://aeromodelismenevers.free.fr/ |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Et pourquoi pas les magasins? Cela poserait-il un probleme au niveau du forum? Il y a evidemment un aspect pub, mais c'est aussi un service de connaitre les magas existants par region et de pouvoir les contacter par leur mail. Si les modos ne voyent pas d'inconvenient, on ajouterait MAGA dans le titre. Philippe
__________________ --- |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Modo | bon appel a jules , on va dire que pour aujourd'hui c'etait un coup d'essais qui emballe tous le monde jules peux tu nous creer une rubrique dedié , "localisation" dans cette rubrique 4 posts pour commencer localisation aeromodelistes localisation navimodelistes localisation automodelistes localisation magasins ca sera plus clair pour tous le monde ;) qui s'occupe de la creation des nouvelle cartes ? |
| | |
| | #28 (permalink) | |
| Citation:
Nan attendez, ne mélangeons pas tout! Cette map a été faite pour les membres. Je suis entrain de voir pout en faire d'autres : -pour les clubs -pour les pentes -pour les magasins
__________________ Cap 232 1,4m | Piper Cub 1,4m | Funtana Pro EMHW 2m | Discus 2b 3,4m | T-Rex 450 Radio TGY 9x flashée ER9X, module Assan | Graupner MC-15 & MC-20 -- Les jeunes pilotes alsaciens : www.jovialsace.org Vol à voile de Strasbourg : www.planeur-strasbourg.com | |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Ok avec Torq, attendeons un peu avant, ça va peut-être changer encore
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h10.

Mode : Linéaire