| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Team LFT Inscrit : April 2008 Lieu: sdf en ile de france
| bon bah encore bravo je vais aussi surveiller dans mon fly a la rentrée l'article salutation ludo
__________________ “Un problème sans solution est un problème mal posé.” Albert Einstein ![]() j'ai inventé une nouvelle catégorie, l' HYDROSOUM :D !!! voir la video de mon "hydrosoum" |
| | |
| | #14 (permalink) | ||
| ça y est! ça marche! Inscrit : March 2006 Lieu: Pujaut(30)-à coté d'Avignon
| Citation:
l'appareil vole à 45km/h en finesse max (x 12,5 = env. 560km) nous aurions bien aimé réaliser le record de distance ne même temps mais c'est beaucoup plus lourd au niveau des officiels le principe est de naviguer entre deux bases (deux plans à couper comme en F3F ou F5B) espacés de 500m. Ca fait 4 juges (2 par base pour les relèves), c'est surtout notre budget qui ne le permettait pas. Citation:
Daniel et Vincent
__________________ @+ Vincent - L' E-prom à plus de 200 km/h - Tout sur l' E-prom (3S, moteur à 45€, fusible 30A et 20dm²) - l'Eprom à la 5ième rencontre "modelisme.com" le 23/05/10 chronométré à 222 km/h -le petit chelem, un E-prom RTF Il vaut mieux regretter de n'avoir pas pu décoller que regretter d'avoir déjà les fesses en l'air | ||
| | |
| | #15 (permalink) |
| La tête dans l'carton Inscrit : April 2005 Lieu: 20 KM Nord Nord Ouest de Bordeaux
| Félicitations, et vive la France!! Fred
__________________ http://aerofred.forumgratuit.fr/ |
| | |
| | #16 (permalink) |
| ça y est! ça marche! Inscrit : March 2006 Lieu: Pujaut(30)-à coté d'Avignon
| salut Fred merci c'est bien toi qui fait du tir aux pigeons en immersion t'imagines flinguer tout ce passe devant pendant 500bornes ;) :lol:
__________________ @+ Vincent - L' E-prom à plus de 200 km/h - Tout sur l' E-prom (3S, moteur à 45€, fusible 30A et 20dm²) - l'Eprom à la 5ième rencontre "modelisme.com" le 23/05/10 chronométré à 222 km/h -le petit chelem, un E-prom RTF Il vaut mieux regretter de n'avoir pas pu décoller que regretter d'avoir déjà les fesses en l'air |
| | |
| | #19 (permalink) | |
| La tête dans l'carton Inscrit : April 2005 Lieu: 20 KM Nord Nord Ouest de Bordeaux
| Citation:
__________________ http://aerofred.forumgratuit.fr/ | |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Team LFT Inscrit : April 2008 Lieu: sdf en ile de france
| slt j'ai trouvé d'autre photo sur le site de topmodel https://www.topmodel.fr/actualites-376 a+ ludo
__________________ “Un problème sans solution est un problème mal posé.” Albert Einstein ![]() j'ai inventé une nouvelle catégorie, l' HYDROSOUM :D !!! voir la video de mon "hydrosoum" |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h37.

Mode : Linéaire