• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hommage a l'invité TMBG1

rculone

Membre Sénior
Je vole depuis 3 ans en Xwing.

Et je suis un fin pilote , je genre de gars qui sort avec son xtwing meme par 40km/h de vent.
Je passe toute l'acrobatie de base et meme plus ...

J'ai deja du matos mon xtwin , ma telecommande 2 voies 27mhz avec chargeur integré ? je peux la garder ?
Mon chargeur est il suffisant ? (bon je sais je prevoit un carton de piles mais ca va le faire ).

http://img340.imageshack.us/img340/8366/79816708.jpg

Mon avion fait 17gr puis je lui mettre une cam sony VHS , yep un lourd mais je suis fort ...

Je fais comment pour rajouter 12 voies sur ma radio car pour commmencer je veux mettre :
un osd activable
un tracker
La camescope et cam , ouais je veux m'y croire ...
un systeme de drone autopilot
un systeme de telemetrie.
un distributeur de café ( irish coffee)

Bon pour la portée je souhaite ajouter un systeme longe range , je fais comment je soude direct sur l'antenne c'est ca ?

Ha ouais j'oublier , desolé je pose beaucoup de question mais je suis super motivé ... :)

Je veux modifier mon xtwin en Racer qui va a 350 , j'ai vu , un de tes posts , je fais commments ...

BOn j'ai pas le temps de lire , tous le forum ...
Et puis je prefere poser mes questions avant noel ,car apres plein de nouveau motivé , vont vous poser des questions et je suis sur mon projet et le seul digne d'interet .....

Tu pourras appeler ton pote , la grenouille , ( muppet je crois ) , je pourrais lui donner des cours de pilotage ).

UN PETIT POST RIEN QUE POUR TOI ...... MONSIEUR L'INVITé GAB.
MAIS SURTOUT REPOND MOI , JE SUIS TRISTE :(
 
MDR c't'agression ... ! ou alors c'est de l'humour a froid sa ! lol
Déjà qu'il y avait les post qui ...... les sujets, maintenant c'est les sujets qui ...... le forum ! énooooooorme.
 
Je réouvre pour laisser un droit de réponse a notre invité; mais déplace en section discutions.
Le sujet pourra être mis à la corbeille rapidement si on ne reste pas dans le registre de l'humour.
Den
 
Bonjour,

JE precise TOUT de suite , ce n'est pas de l'agression envers TMBG1 ....

C'est un hommage , un petit clin d'oeil !!!

Car a cause de post comme celui , que j'ai mis en avant ...

Des personnalités du monde en immersion se DESINSCRIVENT ou ne viennent PLUS dans la section FPV du forum .
Je trouve ca Malheureux ....

Donc OUI , mon Humour est au 2eme degré !!!

Je suis CONTENT de voir des MODOS trainé dans la section IMMERSION...
Chose Rare ( je sais que quelque chose se prepare ;) ).

C'est dommage mais entre les posts comme mon post Humour ou les posts en complete ILLEGALITé avec la legislations on va la mort de notre pratique.

Voila c'etait mon coup de gueule , clin d'oeil !!!
 
Haut