| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006
| je pratique le vol de pente(modestement) autour de sens , jamais je n'ai rencontré un autre modéliste ! bon c'est vrai les pentes ne sont pas nombreuses , mais c'est possible ! peux-être que des p'tits gars du coin liront ce post , j'aimerais bien rencontrer d'autres passionnés qui volent seuls !! peux-être même qu'en faisant quelques kms ...aube , seine et marne ....... a++ thierry
__________________ Pilatus PC9,OS 46AX/ Sky héro,OS 46AX / aurora / Trex 450 Sport , spirit V staufenbiel / snipper Hypérion II/ |
| | |
| | #3 (permalink) |
| salut , désolé de répondre si tard , je n'ai pas eu de notification pour ce fil de discussion . si venir sur Sens ne te fais pas trop loin ce serait avec plaisir de te rencontrer , comme je l'ai dis plus haut les pentes ne sont pas nombreuses , il y en a une ,orientée sud ,sud ouest qui porte bien , quel modèles possèdes-tu ? aile ? planeur ? a+ thierry
__________________ Pilatus PC9,OS 46AX/ Sky héro,OS 46AX / aurora / Trex 450 Sport , spirit V staufenbiel / snipper Hypérion II/ Dernière modification de looping4, 15/10/2010 à 11h07 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2008 Lieu: seine et marne
| salut, je viens de tomber sur votre post et mes parents sont du coté de Sens.. vous avez les noms des villages a coté des pentes, ou même des coordonnées gps ? ou encore un message en PV. j'ai un parapente rc a tester quand j aurai reçu mon bec de 8Amp, et une aile combaz a passer en planeur. d'avance merci ! ![]() Lolo.
__________________ le déco c'est vent de face !?...on s'en fout y a des watts !! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2008 Lieu: seine et marne
| alors ça.. c'est de la réponse complète et précise ! en plus tu as un max d'expositions ![]() pour se retrouver pas de souci ! je te fais signe quand je passe dans les environs de Sens ! sur les beaux jours histoire de ne pas se cailler en haut de la pente.. tu voles sur quelle fréquence ? ce serrait dommage d'avoir la même..(41020) + Lolo.
__________________ le déco c'est vent de face !?...on s'en fout y a des watts !! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| salut là oui je peux pas être plus précis ! pour mes fréquences , j'ai du 2,4 ghz (60 pouces), 41,080 ( aile strange ) , 41,140 ( e-hawk) , du 41,160 aussi , donc pas de soucis , préviens moi quand tu es de passage dans le coin ce sera avec plaisir !! bon c'est vrai en ce moment ça caille un peu mais bon ça vole quand même ! je viens de passer le week-end à Dijon , et là c'était du grand froid sur les pentes , mais quel régal .......de vraies pentes quoi !! à bientôt thierry
__________________ Pilatus PC9,OS 46AX/ Sky héro,OS 46AX / aurora / Trex 450 Sport , spirit V staufenbiel / snipper Hypérion II/ |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2009 Lieu: Villemaréchal, 77710 (près de Nemours)
| Je viens de tomber sur votre post. Moi qui me lance tout seul dans la région (j'habite entre Nemours et Montereau), je serais très heureux de pouvoir aller voler avec d'autres et faire quelques km pour aller sur Sens. Je suis d'ailleurs allé à Malay le Grand mais il n'y avait pas assez de vent ce jour là. Je sais qu'il y a une excellente pente du coté de Villeneuve sur Yonne. Bref, des qu'il y a une sortie, je suis preneur si je peux (je suis infirmier, donc parfois je travaille le WE, mais j'ai par ailleurs des jours libres en semaines...). Je suis débutant : j'ai commencé en janvier de cette annnée (bien qu'aillant été pilote planeur grandeur durant 3 ans il y a une quinzaine d'années). J'ai pour l'instant une Alula et un Elektro Junior S. J'ai réalisé plusieurs vidéo de mes premiers pas : YouTube - Chaîne de 777kikikiki J'ai découvert une petite pente pas très loin de chez moi à Episy (Ouest, une dizaine de mètres, celle que l'on voit sur la vidéo), et je vais quand il y a du vent du Sud à Tréchy (belle pente de 50 m de haut). Voilà, j'espère que l'on va pouvoir se faire une petite virée (ce WE, se serait possible mais la météo ne parait pas terrible...) A bientôt, Philippe
__________________ DX6I - Blade MSR - ALULA EVO - Elektro Junior S - Manta |
| | |
| | #8 (permalink) |
| bonjour philippe , je ne pensais pas que ce post remonterais un jour , comme quoi !! ce serait avec plaisir de ce rencontrer , moi même je vole seul, enfin presque, mon fils vole aussi ,mais bon à part nous deux , je n'ai pas encore rencontré d'autres adeptes du vol de pente dans le coin ! mieux vaut oublier villeneuve , je crois que l'endroit est interdit ! pour ce week-end , ça n'a pas l'air génial côté vent , je viens de regarder sur Windguru... à voir quand même a++ thierry je te poste un MP pour te donner mon tèl ....
__________________ Pilatus PC9,OS 46AX/ Sky héro,OS 46AX / aurora / Trex 450 Sport , spirit V staufenbiel / snipper Hypérion II/ Dernière modification de looping4, 15/10/2010 à 11h06 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2009 Lieu: Villemaréchal, 77710 (près de Nemours)
| Je viens de rentrer. Merci pour ton tél. Je fais de même. J'espère à bientôt, on se tient au courant. Philippe (je suis en plus super intéressé de voir ton BeeBee qui est un planneur que j'avais repéré dans le cadre de ma progression...)
__________________ DX6I - Blade MSR - ALULA EVO - Elektro Junior S - Manta |
| | |
| | #10 (permalink) |
| hello , bien noté ton MP ,merci.... ah le beebee !! , ça marche vraiment bien , je suis en train de finir de monter le deuxième , ça devrait voler sous peu ,quand on ce verra je te passerais les commandes , tu verras le 60 pouces , c'est le pied , sauf pour les attéros , souvent un peu hard .......car ça vole vite !! a++ thierry
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h10.

Mode : Linéaire