| | #2 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Non, non c'est même pas vrai, je ne me suis retrouvé dans aucune catégorie Edit ********* Ha bah, zut ! j'ai posté alors qu'il ne fallait pas je me suis autogrillé ![]() Finalement, je sais que j'appartiens à la catégorie des idiots-inutiles ![]() ************ A+, lionel Dernière modification de io, 04/03/2010 à 17h35 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| En effet..........on s'y retrouve. Il manquent encore les 32 membres qui trouvent qu'il s'agit d'un sujet essentiel, et demandent qu'il soit épinglé..........
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Normand exilé Inscrit : December 2008 Lieu: La COLLE sur LOUP (06) - MACAP
| Super, j'adore ![]() Je me retrouve partout, et tout particulièrement pour dire qu'il y a de groses fautes d'orthographe dans le sujet ![]() Personne n'a pensé à relever le nombre de messages que ça représente ? Toutefois, ceci est si vrai, mais les choses sont-elles si différentes dans le cas d'une discution (verbale et non écrite sur forum) entre plusieurs personnes (plus de deux, car discuter seul, ça relève du psy ) ![]() -
__________________ En vol : BLADE 400 3D / Big Cessna 185ST / GARDIAN GY-20 MINICAB / Décathlon Bellanca 1,6m Club : MACAP |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2009 Lieu: 01-69-38
| Trop fort, merci beaucoup car cela fait vraiment du bien de rire un bon coup ! Jérôme ki fait des rimes !
__________________ Pike Superior - Pilatus B4 Tangent - Pixel - Gem - Bee - Bat - Oxo - Alula evo - Easyglider pro - Merlin - Blade Msr - Tetra - Gaui 330X - Toro 600 - Fokker Dr1 indoor - Fizz - Honey Bee King 3 - |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Citation:
Tiens, ça me dit quelque chose
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Bender, je t'aime | moi aussi tien, j'me reconnais la !Alexis qui adore ce diapo car il m'a fait beaucoup rire !!
__________________ tout objet envoyé en l'air finit par redescendre un jour, tout est une question de style :D Je ne casse jamais en vol. C'est au contact du sol que ça se complique... les abres sont plus solides que mes avions, dommage ![]() ......._|_...... \___0 0___/ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |