| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2007
| Je viens de passer ma premiere commande chez MINIPLANES d'une aile MAXI SWIFT. Je reçoit ma commande et en verifiant le contenu, plein de mauvaises surprises. L'aile a une difference d'epaisseur a la jonction des 2 parties de 3mm. L'aileron sur l'aile plus epaisse ne fait que 2 malheureux mm d'epaisseur comparé au 5 mm de l'autre aileron. La deco est decalée et tous ces defauts sur le meme coté. J'envois des photos et explications + 3 appels telephoniques a MINIPLANES et il refusent de me la remplacer sur pretexte que s'est de l' EPP ... J'oubliais les derives qui sont completement voilées ... Je vous poste les photos et dites moi se que vous feriez a ma place ! J'ai bien precisé que je connaissais ce modele vu que ma premiere qui vole toujours etait sans aucun de ces defauts... Et pourtant ils n'entendent rien. Dernière modification de fjaffre, 10/05/2010 à 17h25 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif | j'ai acheté une radio DX5e Spektrum chez eux. elle est arrivée avec l'inter de dual rate cassé, mais aucune trace du morceau manquant dans la boite..... apparemment, elle n'était pas neuve! mais bon, j'ai eu d'autres soucis avec eux sur des empennages de SU27.... car des cas isolés se multiplient, méfiance!!! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Pas besoin d'un litige Paypal qui de toute façon sera refusé immédiatement. (tu as bien reçu la marchandise) Il te suffit de tout renvoyer, te retracter de la vente. - Modelisme www.miniplanes.fr Article 6 - Droit de rétractation 6 – 1 Si un article ne vous convient pas, il vous suffit de nous le retourner par la poste dans un délai de 7 jours après réception de votre colis, à l'adresse suivante : MYLOG-NETAPLAN - ZA du plateau - 14600 Honfleur . Le délai mentionné à l'alinéa précédent, court à compter de la réception du ou des Produits commandés. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Il vous est simplement demandé de le retourner dans son emballage d'origine, APRES Obtention d'un numéro de retour auprès ne notre service SAV, le numéro de retour devant être écrit au marqueur sur le colis, accompagné d'une copie du bon de livraison ou de la facture, et de mentionner le motif du retour 6 – 2 En cas d'exercice du droit de rétractation, la société NETAPLAN remboursera le prix du ou des produits achetés au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé. 6 – 3 En outre les produits ne correspondant pas à la commande (non conformité, altération non dus à l'acheteur, dysfontionnnement) pourront être renvoyés sous 7 jours aux frais de l'acheteur à la société NETAPLAN, qui procédera à l'échange ou au remboursement du ou des produits.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Oui peut etre pour les 7 jours, sauf que pour avoir un N° de retour je fais comment ? j'ai signalé le probleme le 8 par message SAV de leur site (commande du 2) et ils me font trainer les choses. Donc demain on sera le 11 vu que aujourd'hui ils ont encore dit non pour le retour... |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif | Ils doivent sans doute jouer la montre pour sortir du cadre de l'article cité par kallem .... Essaye de conserver les traces que tu laisses sur leur système de SAV en ligne. Après, LRAR avec rappel des faits, copie à la répression des fraudes, ca devrait les calmer. Comme le dit kallem, pas la peine d'ouvrir un litige Paypal ,il sera cloturé AUTOMATIQUEMENT et quasi instentanément. Bon courage
__________________ si tu m'cherche trop, j'te transforme en sheep ! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Commandé le 2 et reçu le 4, donc j'ai le temps encore... merci à vous ! demain je vais leur demander un N° de retour pour retractation de commande article 6. De plus avec les jours feriés ça va presque juste la fin de semaine. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |