• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

(Aero)modéliste passionné ? Votre témoignage est demandé !

phildc

Membre Sénior
Je transmets cette demande:

Votre témoignage est sollicité:

Bonjour
Je m'appelle Aurélie et travaille actuellement sur une série de documentaires financés par le CNC (Centre National de la Cinématographie) pour la chaîne M6 qui s'intitule "C'est ma vie" et présentée par Karine Le Marchand. L'idée de ces reportages est de suivre un chemin de vie au travers d'une passion, d'une particularité ou d'une différence.
Une série documentaire avec des personnes qui accepteraient de nous faire partager leurs expériences, leurs ressentis, leur vécu.

Vous êtes un passionné de modélisme ? Cela vous prend beaucoup de temps et votre entourage vous comprend ou au contraire pas du tout ?
Si vous vous sentez concernés, seriez-vous d’accord pour que nous en discutions par téléphone ?
N'hésitez pas à me contacter au 01-53-17-99-07 ou par mail à l’adresse suivante: aureliewantz@gmail.com,

Merci et à bientôt!
Aurélie

Phil.



Je fais un doublon ici, pour avoir plus de chance d'être lu ;)


liliance (pseudo)
 
Les modélistes qui souhaitent absolument se ridiculiser devant la caméra........allez y.
 
vous vous souvenez de marie-claude
owi je veut me refaire un soiré comme sa
 
Haut