• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Romain Sfredda est mort

Bonsoir,

je suis allé plusieurs fois au magasin de Romain Sfredda de retour du travail, et je peux témoigner de sa grande simplicité envers les débutants, qui n'avait d'égal que sa précision envers les pros. Il va régner un grand vide dans tous les meetings auxquels lui et son épouse participaient.

Mes sincères condoléances à toute leur famille.

PS: désolé pour mon avatar qui pourrait paraître de mauvais goût en ces circonstances, il s'agit du signe distinctif de Charles Nungesser.
 
lulu57;1534222 à dit:
Il va régner un grand vide dans tous les meetings auxquels lui et son épouse participaient.

Ho oui, je me souviens l'un des premier meeting que j'ai assisté à Dudelange, ça doit être il y a environ 16-17ans, il volait avec deux gros Ultimate et un hélico avec caro peinture "poisson".
Je me souviens aussi de ses débuts en ULM pendulaire, surtout quand il avait accroché son train dans des lignes électriques, son derrière en avait pris un coup.

Puis 12 ans plus tard, après un long arrêt je suis retourné chez lui et j'ai remarqué que sa sympathie et son professionnalisme n'avait fait que d'augmenter.

Courage à ses proches et amis.
 
Salut, le Luxembourg est tristement en deuil .. ... :( ..

Vu sous cet angle celui qui était assis devant ( pilote ou passager ?? ), il ont essayé de réanimer Romain, mais cela n'a plus été, pour Corine c'était déjà trop tard ... :(
Apparemment il aurait fait un Turn ( renversement en Français je crois ) et ...


 
Corinne était devant.

Il n'y a eu aucune réanimation possible pour les deux hélas :( DCD avant l'arrivée des secours (un ami pompier faisait partie de l'équipe et me l'a expliqué)
 
Haut