Romain Sfredda est mort

mes condoléances à leurs proches, je n'ai jamais été dans leur magasin bien qu'habitant pas très loin de chez eux. qu'ils reposent en paix tous les deux.
 
Toutes mes condoléances à leur Famille,Le ciel leur appartient maintenant.
Un couple que j'ai eu l'occasion de rencontrer en meeting et d'une simplicité.

Un grand du modélisme nous a quitté.
 
Ce week-end au meeting du MCF à Verdenne, j'ai reçu de la part de modélistes luxembourgeois sur les causes de l'accident. Romain a eu une crise cardiaque en vol et sa compagne a tenté de prendre les commandes de l'avion et a rebondi au moment de l'atterrissage et est parti en décrochage. D'après les informations reçues ce sont les conclusions officielle de l'enquête.
Patrick
 
Bonsoir tout le monde, je suis le neveu de romain et Corinne Sfredda et je tenais tout d abord a vous remercier pour toutes les choses que vous avez dites et redites et qui sont vraies Romain et Corinne étaient formidable, extraordinaire et fabuleux. Le pire pour nous c etaut le fait que ma famille et moi meme c est le fait d avoir vu Corinne le jour juste avant le drame et ma mère lui dire :" fais attention sur la route surtout" .Puis le vendredi 2 juillet à 23h47, la nouvelle tombe, tout s écroule autour de vous c est effrayant. Selon les experts et contrairement a ce que l on pouvait croire, le probleme était technique et non physique (panne d essence sans doute). Je me suis inscrit seulement pour tous vous remercier de l hommage qye vous leur avait rendu et je pense que nous réagirons avec tristesse lorsque nous passerons devant le magasin.
Que Corinne et Romain reposent en paix
 
Haut