Don globale à atteindre.

Balzakas'ket

Mayday mayday !!!!!!!
Salut à tous.

Je pense à toutes les personnnes responsables du site qui se cassent la tète à nous faire et à entretenir un site comme celui-ci. Le don n'en est qu'a 4 % de l'objectif ?

Depuis longtemps, vu le nombre important que nous sommes à etre inscrits sur ce site, si nous avions (tiends donc...) donnés chacun ne serrait-ce qu' 1 ou 2€-et c'est pas la ruine-on aurrait tres vite atteinds l'objectif.

Sommes-nous si "radins" ?

C'est un manque de comprehension de notre part (à ceux qui n'ont encore rien donné). C'est grace à çela qu'on a des réponces aux questions qu'on se pose, qu'on apprends pleins de choses interéssantes, qu'on progresse vite, qu'on paye moins chere parcequ'on est guidé sur des cites des fois introuvables, les rencontres si nombreuses et si importantes, etc...

Quest-ce qu'on ferrait sans ce site ? Il nous manquerrait pas à un moment si il disparaissait ? Pour moi si ! Et je suis persuadé que pour tout le monde ici aussi.

Faire un don c'est reconnaitre qu'on a tous besoin de ces webmasters et c'est les remercier.

Je n'oblige personne ! (^o^)
 
pour ma part, le fait de donner de l argent contribue a l achat de conseils donnés gratuitement par les membres presents sur le forum. un forum a pour vocation d etre riche en partage de conseils en commun. pas de demander une sorte de cotisation pour remercier les responsables de la creation du forum ainsi que le travail benevole des moderateurs pour faire le tri dans tous les messages et aussi tous les membres qui contribuent a apporter des conseils, en gros tous ceux qui vont vivre ce forum.
le courage et le fait d avoir crée un forum et d avoir des membres actifs est un remerciement pour les createurs quand un membre s inscrit sans que cela se voit des membres qui enrichissent le forum.l inscription sur un forum est une facon de dire merci a ceux qui s en occupent et permet de regrouper les aeromodelistes pour echanger des idées, confronter ses idées(bah oui des fois personne n est content lol!) mais surtout rassembler les gens avec une passion commune et d echanger.
les reponses a tes questions comme les miennes proviennent de membres non remunérées. imagine si a chaque fois un membre repond a ta question et demande un "don". ca reviendrait a payer le conseil et le service rendu.... le fait d avoir des membres qui n ont pas a payer pour partager des informations et conseils est sain car pas d argent en jeu. ceci repose sur l entraide et pas a en faire un profit. sur un forum, on est libre d aller et venir gratuitement. dans notre monde ou tout fait reference a l argent, c est une bouffée d oxygene de voir qu il existe encore des choses gratuites.

un grand merci sincere et venant du coeur vaut toutes les sommes d argent donc MERCI a tous ceux qui permettent cet échange.

bertrand
 
quant on fait un don est ecrit ca:
Réaliser le nouveau template & site modelisme.com en 2011 pour plus d'ergonomie, et de facilité d'utilisation.

peut etre un debut de réponse....

beber
 
Le montant des dons à atteindre me parait très élevé !! Les modérateurs sont bénévoles (corrigez moi si je me trompe), il ne reste qu'à payer la location de l'adresse auprès d'un hébergeur, et on en trouve actuellement pour seulement quelques euros ...
Evidemment je pense que cet argent serait utile par exemple, comme dit plus haut, pour améliorer l'ergonomie,etc,...

Personnellement je n'ai encore aucun moyen de paiement, c'est mes parents qui payent tout et je ne sais pas si ils accepteraient de faire un don sur internet pour un forum ... :( à voir
 
Haut