| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #22 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2003
| Bonjour, Moi aussi j'ai été victime en avril de deux achats frauduleux avec ma CB pour 100 et 50 euros "ORANGE FIL" ![]() Je suis client TOPMODEL, dernier achat en décembre 2010... J'ai jamais compris pourquoi TOPMODEL instaure ce système d'enregistrement de nos coordonnées bancaires ? Avec Paypal, çà aurait été plus simple et plus "sécurisant" pour le vendeur et l'acheteur. |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Crash testeur chez Depron Inscrit : April 2002 Lieu: Essonne
| J'ai aussi reçu en debut de semaine un courrier des 3 suisses me disant que j'avais commande mais que ma carte est bloquée ![]() Je les ai appelé et la personne avais commander avec ma CB un pc pour 509€ en livraison dans un relais colis du 95
__________________ --------------------- La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!! |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008 Lieu: Calvados
| Ce message a été envoyé à un grand nombre de personnes de mon club et des clubs voisins, nombreux sont les personnes qui ont des sommes soutirées de leur compte et toujours ce point commun d'achat sur ce site de VPC
__________________ Pour les plus gros.. un remorqueur Red Bull 2.80 3w 80 XI, un dakota Ziroli 3.60 2*38 titan, un Waco Adrian CG4 (planeur du debarquement) 4.40 20kg,Un christen eagle au 1/3 |
| | |
| | #27 (permalink) | |
| Crash testeur chez Depron Inscrit : April 2002 Lieu: Essonne
| Citation:
![]() Bon on va attendre leur réponse.
__________________ --------------------- La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!! | |
| | |
| | #29 (permalink) | |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Citation:
Je me demandais simplement si quelqu'un de chez eux aurait pu savoir s'ils avaient été victime d'une attaque informatique. A mon avis, si cette attaque a bien eu lieu, elle a été silencieuse ! Je suis pour l'instant en dehors de cette affaire mais mes numéros de CB sont encore actuellement copiées chez topmodel, je me fais donc un peu de souci . En effet, je viens d'aller voir mon compte et il est impossible de supprimer ses coordonnées bancaires ![]() cordialement lionel | |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2004 Lieu: Alençon/bais
| Je suis ausi débiteur involontaire de 10,80 euros à un site de billeterie ou je ne vais jamais. J'ai eu le pot sur ce coup là car j'ai cloturé ma CB avant que l'hémoragie continue. Un copain à téléphoné chez TOPMODEL et c'est les "bisounours" chez eux .Volià ce qu'il m'a écrit : J ai téléphoné chez topmodel , j ai eu une jeune fille qui m a dit qu ils avaient 30000 clients sans problème !! TOPMODEL est clairement "fautif", ils ont eu une attaque virale et les pirates ont aspirés la base de données des CB clients Il est clair que ne je commande plus rien chez TOPMODEL tant qu'ils n'auront publiquement pas annoncés qu'ils ont modifiés leur systeme de paiement avec non enregistrement du N° de CB. A+ Stéphane |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |