| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #781 (permalink) | |
| Flying addict ! Inscrit : May 2009 Lieu: Partout ou ça vole
| Citation:
J'ai des relations amicales avec énormément de monde dans le domaine du modélisme, que ce soit de simples pratiquants ou des professionnels (français et étrangers), et ce depuis très longtemps. En fait depuis que j'écris pour Fly et que je cotoie ces "personnes" lors des salons et des meetings pour les démos. Je n'en profite pas plus que vous lorsqu'il me faut passer à la caisse. Maintenant Topmodel est mon employeur, et je ferai mon possible pour vous aider dans votre pratique et vous servir au besoin. Ca ne changera pas mes relations d'amitié avec mes copains modélistes de France, de Navarre, et d'au delà, ou alors c'était pas des copains...
__________________ Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage... Je ne suis pas assez riche pour m'acheter du matériel au rabais... La Caravelle à 20 ans ! | |
| | |
| | #782 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2008 Lieu: Montpensier (63)
| Et même si tu bénéficiais de réductions chez topmodel qui est ton employeur, en quoi ce ne serait pas normal? Un patron a le droit de récompenser ses salariés par n'importe quel moyen, je ne vois pas ou est le soucis ![]() Tant que tu fais ton job avec objectivité, je ne vois pas le problème. |
| | |
| | #783 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: seine saint denis
| Bonjour à tous, Jean-mi, malgré ce qui à pu ce passer avec top model, je t'adresse mes félicitation pour ton embauche. Il faut voir là une personne qui va vivre de sa passion et ce n'est pas donné à tout le monde, donc je suis ravi pour toi. Bon courage et j’espère que tu finira ta carrière professionnel dans ce domaine ![]() @+ Jlouis
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. |
| | |
| | #784 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2005 Lieu: Cavaillon
| Citation:
| |
| | |
| | #785 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| Bonjour, Un mail me disant avoir été débité 2 fois pour ma facture de février. Ils proposent de me rembourser mais demande de remplir un formulaire avec toutes les données de votre compte en banque et carte de crédit !! Même le pictogramme est demandé !! Donc ne pas répondre à ce mail qui est une arnaque
__________________ Ca devient de l’Addiction |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |