• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme payment chez Hobby king

legoal31

Membre Sénior
bonsoir a tous
voici mon probleme, j'ai plusieurs fois commander chez hobbyking du matos sans le moindre souci, cependant ma derniere commande pose probleme.
j'ai effectuer mes achats(tous en stocks) payer aucun probleme n'a ete signalé, j'ia recu 2 jours apres un mail de "morgan" de chez hobby king apparament, pour me denoncer un probleme sur mon paiement car je n'ai pas payer avec la carte credit habituel ( se qui est vrai). et refuse de m'envoyer le colis tant que je n'ai pas prouver que je pocede cette carte. mais voila j'ai ete débité, et donc je n'ose pas repondre a se mail, je me mefie des fraude a la carte bleu notament en cette periode. sur le site je statue de mon colis est " Not available" mais "paid" j'ai recu plusieur mail ensuite d'un kyle travaillant aussi apparament chez HK me demand eun photo de la carte avec les differents codes. grosse mefiance de ma part. j'ai essaye de les contact par mail aucune reponse, et par telephone toujours occupe.

je sais pas trop quoi faire, je voulais attendre 1mois voir si le colis n'arrive pas, mais aucune nouvelle 1mois apres la commande.

quelqu'un a t'il deja eu ce probleme? comment faire ? intox?

merci a tous

PS: pardon pour la faute dans le titre paIement
 
Salut, juste comme ça, pour pouvoir te dire que c'est pas la même carte il on sauvegardé le numéro de l'autre pour comparer?
 
Hé bé moi, je sais pas si c'est la même chose, mais je viens de faires des achats chez Hobby.... jusque là sans problèmes, mais 8 jours aprés, j'ai fais des achats en Suède et aux US... le tout pour presque 700 €...... Donc piratage....
 
Tente le live support sur leur site, c'est un chat avec un gars la bas !

Sinon, ya peut etre moyen de faire un scan de la carte en cachant le numéro sauf les 4 derniers chiffre ?

@michela : regarde le topic sur le problème de TOPMODEL fraude bancaire. Si tu as commandé chez TOPMODEL depuis 1 ans t'as des chances que cela vienne de la
 
moi je n'ai pas eu de fraude sur cette carte mais juste ete debite, et hobby king qaui dit y avoir un probleme avec la carte malgre qu'il m'on debiter.

j'essayerai le chat live merci baykah
 
Haut