| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008 Lieu: BOURGOGNE
| Alors signalons le à l' administrateur et laissons lui faire son travail! Pour info, je viens de le signaler à Modelvincent, je pense que celà devrait suivre son cours! Merçi Io pour l' info!!!!!!!! @++++++++++
__________________ Je suis un Amoureux de construction classique! Mon site pour les Amateurs d' avion et de construction grandeur! http://postinfo.free.fr/jerome/ Dernière modification de FALCON ONE, 27/10/2011 à 00h23 |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2007 Lieu: PEYPIN en provence 13
| Citation:
alors là tu peux croire, qu il va intervenir..! A l heure qu il est ,il dort encore .
__________________ ceux qui ne savent pas qu ils marchent dans l obscurité ne verront jamais la lumiere | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Modo | La réponse du site en question (j'ai pas vraiment compris la réponse d'ailleurs ) La déclaration solennelle de concurrence illégale pour Funrctoys calomnie - mardi 25 octobre 2011 Bonjour,Florent Marandon, Je suis le directeur de le site hobbygaga.com , Je vous envoie le courrier puisque votre mail(vous avons envoyé à votre client,regardez le accessoire de ce courrier ) . Je veux affirmer ma position suivant: 1.Notre site n'est pas tentative de phishing absolument, Vous le mettez ensemble avec des sites phishings, C'est une calomnie,et c'est La attaque malveillantes sur les concurrents,Cela influe sérieusement sur notre réputation et la marque. 2.Vous dites que nous piratons photos et descriptions sur Funrctoys,Vous dites un mensonge,C'est une calomnie,Ceci est un acte illégal, 3.Vous dites que nous n'avons jamais livré pour client,Vous dites un mensonge, Ce n'est pas correct et la attaque illégal malveillantes aussi, 4.Je suis très indigné pour votre mensonge et attaque et calomnie,et vous propage le mensonge dan grande gamme, Nous avons recueilli suffisamment de preuves pour votre calomnies,Je vous demande une action suivant dans les 24 heure : 1. Arrêtez et élimine toutes les calomnies, tout les attaques malveillantes,tout les mensonges,ainsi que tout les informations et contenu,Arrêtez envoyer le courrier calomniateurs à votre client. 2.Vous devez faire des excuses publiques dans votre accueil de site Funrctoys. 3.Vous devez faire le excuse sous la forme de l'écrit à nous,Vous devez faire la promesse de ne jamais faire une telle chose . Notre lettre d'avocats seront émis dans les 72 heures.Si vous n'avez pas rapidement corriger l'erreur, et éviter la propagation de l'incident,Tous nos pertes seront protégés par la loi. HuaJun Zeng CEO |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2008 Lieu: Montpensier (63)
| D'ou tu tiens ce mail torqroll? Il a été envoyé à qui? Quand on lit la description du trex 100S par exemple sur hobbygaga, il n'y a pas de fautes de français. Alors que quand on passe sur l'onglet livraison ou mode de paiement, on n'y comprend que dalle c'est de la traduc google. Ils ont bien du pomper la description quelque part parce que le mec il ne pipe pas un mot de français. Dernière modification de seb.lama.V3, 27/10/2011 à 13h30 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |